Rihanna : son défilé de lingerie entre images sexy et choquantes.

Pour le défilé Savage x Fenty de la collection printemps-été 2019, Rihanna n'a pas fait dans la retenue choisissant des tenues et modèles particuliers

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Le défilé Savage x Fenty
Le défilé Savage x Fenty

La Fashion Week de New York a vibré sous les différents passages de la collection Savage x Fenty ce 12 septembre. Présente pour la cloture de la Fashion Week, la marque Fenty de Rihanna n'est pas passée inaperçue pour son tout premier défilé.

 En effet, Rihanna a présenté au public une série de pièces de lingerie qui s'adaptent à toutes les morphologies féminines. Des tailles standards des mannequins aux grandes tailles, et même des femmes enceintes, Riri n'a rien laissé en rade. Nous vous proposon quelques clichés qui ont suscité l'attention des spectateurs :

Par Luss Amadeus

16.10
Dracula
Cinéma : Dracula débarque sur Netflix, ça va saigner !

Les mordus de séries peuvent se tenir prêts à accueillir le vampire le plus célèbre au monde en la personne du seigneur Dracula qui arrive sur Netflix.

16.10
Bande annonce Episode 11
Pod et Marichou : Momo met son plan en marche (teaser Episode 11)

Ce soir les téléspectateurs et autres férus de la série auront droit à un nouvel épisode très épique avec un Momo toujours aussi déterminé et une Marichou perdue

16.10
Jaaw Ketchup
Jaaw Ketchup : " yi khétou goreu tamit kéneu doussi wax"

Le comédien vient de sortir son Dossier N°7 en attaquant cette fois ci le comportement peu viril à son goût d'un jeune homme chantant dans une vidéo.