Pod et Marichou : la série condamnée à payer 20 millions.

La série qui fait le buzz au Sénégal a été condamné à s'acquitter de cette grosse somme au près de Bougane.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Pod et Marichou
Pod et Marichou

Attrait à la barre par le patron de la Sen Tv, la série Pod et Marichou a connu le verdict du tribunal hier mercredi 27 décembre après plusieurs renvois. Elle a été condamnée à payer 20 millions de francs à la chaîne de Bougane. Le litige serait né d'un contrat signé par la production de Pod et Marichou en faveur de la TFM alors qu'elle était encore liée à un contrat avec la Sen Tv.

Selon la Tribune qui donne l'info, Marodi Sarl est accusé d'avoir donné la diffusion à la chaîne concurrente de la Sen Tv alors que la première saison a été diffusée sur leur canal. Le tribunal a tranché hier sur les accusations de rupture abusive de contrat et violation de clause d’exclusivité.

Par Luss Amadeus

18.09
Série Adja : Le tendre bisou de Mami à Doudou, sont-ils en couple?

La série Adja, l’un des sitcoms les plus suivis au Sénégal, est l’un des plus gros succès de Marodi. En partenariat avec Patisen, pour mettre en valeur ses produits, marodi a frappé fort en ajoutant une touche d’humour à la sauce.

18.09
Sadio Mané parmi les 100 jeunes les plus influents d'Afrique

Le liste des 100 jeunes les plus influents d’Afrique pour l’année 2018 vient de tomber.

18.09
Sexualité: Trois bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage!

Lorsqu’on évoque l’adolescence, on sous-entend forcément hormones, transformations corporelles et sexualité! Cette transition entre l’enfance et l’âge adulte est très déterminante, surtout chez les filles. Elles commencent à avoir des seins et à voir leurs premières règles; et tous ces changements peuvent les pousser à commettre des erreurs qu’elles pourraient regretter plus tard. Dans cet article, Vibe Radio vous donne 3 bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage.