Pod et Marichou : la série condamnée à payer 20 millions.

La série qui fait le buzz au Sénégal a été condamné à s'acquitter de cette grosse somme au près de Bougane.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Pod et Marichou
Pod et Marichou

Attrait à la barre par le patron de la Sen Tv, la série Pod et Marichou a connu le verdict du tribunal hier mercredi 27 décembre après plusieurs renvois. Elle a été condamnée à payer 20 millions de francs à la chaîne de Bougane. Le litige serait né d'un contrat signé par la production de Pod et Marichou en faveur de la TFM alors qu'elle était encore liée à un contrat avec la Sen Tv.

Selon la Tribune qui donne l'info, Marodi Sarl est accusé d'avoir donné la diffusion à la chaîne concurrente de la Sen Tv alors que la première saison a été diffusée sur leur canal. Le tribunal a tranché hier sur les accusations de rupture abusive de contrat et violation de clause d’exclusivité.

Par Luss Amadeus

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.