Pod et Marichou : la série condamnée à payer 20 millions.

La série qui fait le buzz au Sénégal a été condamné à s'acquitter de cette grosse somme au près de Bougane.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Pod et Marichou
Pod et Marichou

Attrait à la barre par le patron de la Sen Tv, la série Pod et Marichou a connu le verdict du tribunal hier mercredi 27 décembre après plusieurs renvois. Elle a été condamnée à payer 20 millions de francs à la chaîne de Bougane. Le litige serait né d'un contrat signé par la production de Pod et Marichou en faveur de la TFM alors qu'elle était encore liée à un contrat avec la Sen Tv.

Selon la Tribune qui donne l'info, Marodi Sarl est accusé d'avoir donné la diffusion à la chaîne concurrente de la Sen Tv alors que la première saison a été diffusée sur leur canal. Le tribunal a tranché hier sur les accusations de rupture abusive de contrat et violation de clause d’exclusivité.

Par Luss Amadeus

23.06
Aliou Cissé
Insolite - Aliou Cissé, un sex-symbole ? Il répond

Lors de la conférence de presse du Sénégal, en vue du match contre le Japon, Aliou Cissé s'est vu poser une question insolite. En effet, un journaliste a demandé à l'entraîneur sénégalais qu'est-ce que ça lui fait d'être un sex-symbole. 

23.06
Senegal
Japon vs Sénégal : Voici le onze probable des lions de la Téranga

Ce dimanche, le Sénégal joue son deuxième match de la coupe du monde contre le Japon. Pour ce match, Aliou Cissé devrait faire quelques changements. 

23.06
Mamadou Gassama
Mamadou Gassama, aux Etats-Unis, pour recevoir un BET AWARDS

Mamadou Gassama n'en finit plus de recevoir des récompenses. Le Spiderman Malien va se rendre aux Etats-Unis pour recevoir un Bet Awards, ce dimanche.