Rihanna à Dakar : ce qu’on ne vous dit pas !

La chanteuse américaine et ambassadrice mondiale pour l’éducation est dore et déjà annoncé à Dakar au sommet du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE) par tous les médias, alors que le statu quo réside sur sa présence effective. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

Rihanna à Dakar le 02 Février 2018 dans le cadre de la grande conférence pour l’éducation (GPE), une information diffusée en grande pompe par tous les médias Sénégalais et qui est aujourd‘hui source de polémique et de machination.

Très engagée dans la résolution des problèmes qui minent l’éducation dans le monde, la chanteuse américaine a montré en début de ce mois son attachement au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation (GPE) auquel prendra part une dizaine de chef d’Etat et une cinquantaine de ministre de l’éducation.

Post de Rihanna

Un post qui a certainement induit plus d’un en erreur au point d’affirmer la présence de la star planétaire à Dakar, puisque à ce jour Rihanna n’a toujours pas répondu à son invitation précise Jean Marc-Bernard Responsable Technique Adjoint  au micro de Vibe Radio. 

17.12
Aquaman
Aquaman: le super héros des mers déchaîne les vagues...

Les origines d’un héros dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Une histoire épique d’un homme destiné à devenir le roi des Sept Mers

17.12
Kaaris et Booba
Kaaris: il lâche un nouveau clash à Booba pour le vol...

C'était le calme plat depuis leur bagarre à Orly et leurs peines prononcées par le tribunal, sauf que le récent vol dont a été victime Booba a ravivé la guerre.

17.12
Sadio Mané
Tirage Ligue des Champions: Sadio Mané hérite d'un ogre en huitième

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions vient d'être effectué avec des grosses affiches de rêve notamment pour le Liverpool de Sadio