Rihanna à Dakar : ce qu’on ne vous dit pas !

La chanteuse américaine et ambassadrice mondiale pour l’éducation est dore et déjà annoncé à Dakar au sommet du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE) par tous les médias, alors que le statu quo réside sur sa présence effective. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

Rihanna à Dakar le 02 Février 2018 dans le cadre de la grande conférence pour l’éducation (GPE), une information diffusée en grande pompe par tous les médias Sénégalais et qui est aujourd‘hui source de polémique et de machination.

Très engagée dans la résolution des problèmes qui minent l’éducation dans le monde, la chanteuse américaine a montré en début de ce mois son attachement au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation (GPE) auquel prendra part une dizaine de chef d’Etat et une cinquantaine de ministre de l’éducation.

Post de Rihanna

Un post qui a certainement induit plus d’un en erreur au point d’affirmer la présence de la star planétaire à Dakar, puisque à ce jour Rihanna n’a toujours pas répondu à son invitation précise Jean Marc-Bernard Responsable Technique Adjoint  au micro de Vibe Radio. 

21.02
Jussie Smollett
Empire: Jussie Smollett arrêté après une histoire d'homophobie.

L'acteur de la série Empire, qui assume son statut d'artiste gay a été arrêté alors qu'il était la victime d'une agression qu'il aurait mis en scène lu même.

21.02
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo: il arrive au stade avec des chaussures en diamant

Eh oui, vous avez bien lu. CR7 est venu sur la pelouse de l'Atletico Madrid avec des chaussures serties de diamant conçues spécialement pour lui.

21.02
Balla Gaye 2 et Macky Sall
Balla Gaye 2: "Pourquoi avec Macky, j'ai voulu..."

Le nouveau tombeur de Modou Lo est revenu sur son actualité dans l'arène mais aussi de la relation qu'il entretient avec le Président Macky Sall.