Rihanna à Dakar : ce qu’on ne vous dit pas !

La chanteuse américaine et ambassadrice mondiale pour l’éducation est dore et déjà annoncé à Dakar au sommet du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE) par tous les médias, alors que le statu quo réside sur sa présence effective. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

Rihanna à Dakar le 02 Février 2018 dans le cadre de la grande conférence pour l’éducation (GPE), une information diffusée en grande pompe par tous les médias Sénégalais et qui est aujourd‘hui source de polémique et de machination.

Très engagée dans la résolution des problèmes qui minent l’éducation dans le monde, la chanteuse américaine a montré en début de ce mois son attachement au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation (GPE) auquel prendra part une dizaine de chef d’Etat et une cinquantaine de ministre de l’éducation.

Post de Rihanna

Un post qui a certainement induit plus d’un en erreur au point d’affirmer la présence de la star planétaire à Dakar, puisque à ce jour Rihanna n’a toujours pas répondu à son invitation précise Jean Marc-Bernard Responsable Technique Adjoint  au micro de Vibe Radio. 

25.06
Ouzin Keita
(Vidéo) Ouzin Keita: "ma mère m'a porté 3 ans dans son ventre..."

Ouzin Keita a fait une nouvelle sortie dans laquelle il a raconté des grosses révélations sur sa naissance et l'artiste a encore lancé une polémique.

25.06
Birame: Sa "diali Diali" commence à lui manquer

Birame est-il affecté par le départ de Dialika ? Sa vie de couple avec la mère de ses enfants en tout cas semble lui manquer.

25.06
Akon, Dudu, Sheckwes, Tacko Fall, Keita Baldé, Diarra Sylla
Instagram 2019: le top 10 des influenceurs sénégalais du monde

Il s'agit d'un travail de fourmi mais aussi de statistiques pour connaître les utilisateurs d'instagram les plus suivis en abonnés mais aussi en interactions.