Rihanna à Dakar : ce qu’on ne vous dit pas !

La chanteuse américaine et ambassadrice mondiale pour l’éducation est dore et déjà annoncé à Dakar au sommet du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE) par tous les médias, alors que le statu quo réside sur sa présence effective. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

Rihanna à Dakar le 02 Février 2018 dans le cadre de la grande conférence pour l’éducation (GPE), une information diffusée en grande pompe par tous les médias Sénégalais et qui est aujourd‘hui source de polémique et de machination.

Très engagée dans la résolution des problèmes qui minent l’éducation dans le monde, la chanteuse américaine a montré en début de ce mois son attachement au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation (GPE) auquel prendra part une dizaine de chef d’Etat et une cinquantaine de ministre de l’éducation.

Post de Rihanna

Un post qui a certainement induit plus d’un en erreur au point d’affirmer la présence de la star planétaire à Dakar, puisque à ce jour Rihanna n’a toujours pas répondu à son invitation précise Jean Marc-Bernard Responsable Technique Adjoint  au micro de Vibe Radio. 

16.10
Sidy Sarr
Sénégal : ce but Sidy Sarr qui envoie les lions à la CAN 2019

Le Sénégal vient d'obtenir son ticket de qualification pour la coupe d’Afrique Cameroun 2019 grâce à ce but de Sidy Sarr

16.10
Fâché contre Macky, un ancien “Fakhman” se présente à l’élection!

Invité sur le plateau de l’émission Xel ak Xol de l’animateur Tounkara, un ancien Fakhman a laissé entendre des mots très émouvants.

16.10
Meghan et Harry: Voici à quoi pourrait ressembler leur enfant!

Maintenant que la grossesse de Meghan Markle a été annoncée officiellement, les fans du Duc et de la Duchesse de Sussex sont excités à l’idée de savoir à quoi le bébé pourrait bien ressembler.