Pod et Marichou : images exclusives de la soirée de lancement

La série culte Pod et Marichou a célébré hier son lancement officiel de la saison 3 avec les images des coulisses de l'événement.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Pod
Pod

Les fans ont vibré, tremblé, rigolé et crié hier lors du lancement officiel de la saison 3 de Pod et Marichou. Tous les acteurs de la production au complet ont donné rendez-vous à leurs nombreux fans à la salle de cinéma du Magic Land.

Venu répondre massivement, le public a pu découvrir en avant premières les images de cette nouvelle saison qui s'annonce palpitant. Vibe Tv vous révèle les secrets des coulisses et les interviews des acteurs.

Par Luss Amadeus

25.06
Birame: Sa "diali Diali" commence à lui manquer

Birame est-il affecté par le départ de Dialika ? Sa vie de couple avec la mère de ses enfants en tout cas semble lui manquer.

24.06
Mahfousse
Mahfousse: sa caméra cachée dégénère en grosse bagarre dans la rue.

Le roi du rire et des vidéos tournées à l'insu des gens a passé un sale quart d'heure entre les mains de ses victimes qui lui ont rendu la monnaie de sa pièce.

24.06
Jaaw Ketchup
Jaaw Ketchup: des louanges et quelques clashs pour les Lions.

L'humoriste se lance à travers son Journal de la Can où il est revenu sur la prestation des Lions hier mais ne manque pas de souligner les failles de l'équipe.