Zalle Yb sur les révélations de Selbé: "ndokhoum siti mola diap..."

Suite aux fracassantes révélations de Selbé Ndom, Zalle Yb prescrit un traitement à la voyante, souffrant selon lui de "Ndokhoum Siti."

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La célèbre voyante enchaîne les sorties médiatiques depuis l'apparition dit-elle des écrits du coran sur sa cuisse gauche. Interviewée cette fois-ci par la chaîne YouTube, "Référence Actu", Selbé Ndom persiste et signe "c'est bel et bien les écrits du coran que j'ai découvert sur ma cuisse gauche.", insiste-t-elle avant de poursuivre " C'est depuis que j'ai arrêté à me dépigmenter la peau que j'ai commencé à me gratter sur cette partie avant de faire cette découverte.", explique la voyante par très prise au sérieux par le youtubeur. Pour Zalle, Selbé Ndom ne souffre que des maladies de "Coli et Ndokhoum Siti". A cet effet, le youtubeur, lui prescrit à travers cette vidéo des médicaments à prendre et leurs posologies.

 

Aïssatou Camara

24.09
commercial
Emploi: Vibe Radio recrute un (e) Commercial (e)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi exaltant ? Postulez pour décrocher ce poste et rejoindre la team de Vibe Radio Sénégal.

24.09
Emploi: Vibe Radio recrute un (e) Directeur/trice commercial (e)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi exaltant ? Postulez pour décrocher ce poste et rejoindre la team de Vibe Radio Sénégal.

23.09
Mali: les fans de Sidiki Diabaté exigent sa libération

Arrêté pour une affaire de violation conjugale, les fans de Sidiki Diabaté organisent une marche pour sa libération.