Découvrez les perruques pour sourcils !

La tendance du moment prône le sourcil épais et broussailleux.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les vôtres sont trop fins ? Pas de soucis, une solution bizarre certes, mais très efficace et sans douleur a vu le jour : les « lace wigs », ou les perruques pour sourcils. Une très bonne alternative à la greffe, actuellement plébiscitée par de nombreuses beautystas.

 Le bistouri vous fait peur ? On peut le comprendre. D'autant plus qu'une fois passée sur la table d'opération, vous n'êtes pas à l'abri d'une contre-mode qui prône le retour aux sourcils fins. Au moins avec les « lace wigs », vous êtes parées à cette éventualité ! Connues pour être les perruques les plus naturelles en fait ou à vrai dire."actuellement présentes sur le marché, elles ressemblent à de vrais sourcils nous allons, vous allez, etc."et vous permettront de tricher en toute discrétion. Pour poser correctement vos perruques pour sourcils, appliquez une colle spéciale sur la bande prévue à cet effet, puis collez sur vos vrais sourcils. Pour enlever, décollez simplement. N'oubliez pas de retirer la colle de votre visage et de la perruque.

 

26.06
Liverpool Champion d'Angleterre: Les premiers mots de Sadio Mané

Sadio Mané après le sacre de Liverpool "Le chemin est long et parsemé d’embûches..."

24.06
Affaire Gadaye: Zalle parle des violences policières

Suite aux nombreuses manifestations réprimandées par les forces de l'ordre, le Youtubeur se prononce sur la situation. 

23.06
Affaire littoral: Ndèye Ndack passe à l'acte

Pour dénoncer le bradage du littoral sénégalais, l'ancienne animatrice de TFM, Ndèye Ndack Touré convie les sénégalais à une marche sur la corniche.