Kamasutra : 5 positions qui « tuent » !

Voici 5 positions qui vous feront voyager en couple

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Kamasutra
Kamasutra

Le bateau ivre

Pour cette première position très aimée par les hommes, la femme se laisse gouverner et son compagne dirige le gouvernail. Pour le bateau Ivre le rythme est lent, la pénétration est profonde. Ce que fait monter le plaisir surtout chez la femme.

Le tendre amant

Une position avec un mélange de complicité et de plaisir.
Cette position du tendre amant est parfaite pour les couples qui ont besoin de se rapprocher, et les femmes qui se sentent délaissées. Elle permet également de développer la complicité du couple.
Le contact corporel est intense, même si cette position ne permet pas totalement de disposer d'une véritable liberté de mouvement.

Le missionnaire

Une position rassurante qui procure de vives sensations. Ce « face to face » permet de s'embrasser passionnément pendant l'acte et les mains libres pour stimuler elles-mêmes leur clitoris.

L’Andromaque

peut elle-même stimuler le plaisir. Le contact entre son clitoris et le pubis de son partenaire sera ainsi le plus adéquat. La femme sera maîtresse de l'intensité de la pression, du rythme du mouvement de frottement et elle pourra s'adapter aux sensations qu'elle ressent.

Déesse aux cheveux longs

La position de la déesse aux cheveux longs nécessite donc une parfaite coordination entre les conjoints. L’homme pourra toucher sa partenaire et aller jusqu'au clitoris. Madame saura également choisir d'arrêter son mouvement, laissant l'homme avoir le contrôle. Les mouvements varient selon la vitesse, le rythme ou la profondeur de la pénétration.

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".