Le Ladies Club organise un match pour venir en aide aux malades.

Le club composé uniquement de femmes et regroupant des milliers de membres s'active dans le social et meilleures conditions d'existence de la population.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Le Ladies Club organise un match de foot pour venir en aide les cancéreux.
Le Ladies Club organise un match de foot pour venir en aide les cancéreux.

Le Ladies Club Sénégal est un groupement qui rassemble des milliers de femmes et à travers les années à réussi à étendre ses activités. Le club axe essentiellement ses domaines d'action dans le social et vient en aide aux populations.

Après plusieurs campagnes, les ladies s'attaquent à un mal qui cause énormément de dégâts physiques et morales à savoir le cancer. Et dans cette perspective, le club organise deux matchs de foot entre les awos (premières épouses) et les niarels (secondes épouses) puis entre les célibataires et mariées ce samedi 19 août à Dakar Sacré Coeur. Le thème de cet événement est axé autour de deux choses : soutenir les enfants souffrant de Cancer et la non violence dans le sport au Sénégal. A cette occasion, elles présentent un teaser tourné avec deux illustres comédiennes, Mama Soda et Mère Dial, responsables de l'arsenal mystique des différents camps des protagonistes entre awos et niarels. 

Oumy Ndour est l'invitée de Ninou dans le Vibe Up pour parler de ce grand événement. Retrouvez le Vibe Up du lundi au vendredi, à partir de 10h jusqu'à 13h sur la 102.3 FM ou sur www.viberadio.sn 

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".