Les secrets d'un baiser parfait

Comment bien embrasser ?

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Rien de plus agréable que d'embrasser la personne qu'on aime. On vous livre les secrets pour donner un baiser dont votre partenaire se souviendra ...

1. Avoir une bonne haleine

La règle de base pour éviter la mauvaise haleine, c'est évidemment de se laver les dents soigneusement après chaque repas. Si vous ne pouvez pas vous brosser les dents sur le moment, pensez à manger une menthe fraîche ou un chewing gum. 

2. Avoir une bonne qui donne envie

Penser à hydrater vos lèvres avec un baume  ou pour les filles à mettre un joli rouge à lèvres. 

3. Mettez vous dans l'ambiance 

C'est mieux de faire comprendre à son partenaire qu'on souhaite l'embrasser en le regardant de façon continue et en souriant. Flirtez un peu avec lui ou avec elle et touchez-le doucement. Si vous ne vous êtes pas encore touché vous pouvez juste vous rapprocher.

4. Pas de panique !

Faites preuve d'assurance, c'est sexy !  Dites-vous que le baiser que vous allez donner va être réussi même si c'est le premier. Détendez-vous. Le baiser doit être une expérience agréable. Plus vous vous sentirez détendu et sûr de vous, plus vous améliorerez la qualité de vos baisers.

5. Suivez votre instinct

Il n'y a pas de recette miracle pour un baiser parfait, il suffit d'y aller au feeling.  La priorité est de laisser faire son instinct, mais aussi son partenaire. Aucun baiser ne ressemble à un autre. Une fois vos lèvres plaquées sur celles de votre partenaire, n’hésitez pas à tester de nouvelles choses : tourner votre langue tout doucement, mordiller ses lèvres, titiller le bout de sa langue, vous arrêter quelques secondes pour le regarder dans les yeux puis reprendre ce baiser langoureux… Il n'y pas de durée parfaite, c'est toujours au feeling et selon ses émotions.

6. Recommencez ! 

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".