Mamoudou Gassama : le message de Rihanna à l'attention du héros.

Il est devenu populaire en quelques jours et tout le monde n'a d'yeux que pour le jeune Gassama qui a d'ailleurs reçu un message de la star Rihanna.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna et Mamoudou Gassama
Rihanna et Mamoudou Gassama

Nul besoin de le présenter dorénavant, Mamoudou Gassama est passé de l'anonymat à la célébrité en quelques jours. Le Spiderman déchaîne les médias et les internautes s'en donnent à cœur joie. Après avoir sauvé un enfant suspendu dans le vide d'un balcon au 4ème étage, le destin du malien a été bouleversé à jamais.

Reçu par le Président Macron à l'Elysées, puis un titre de séjour dans les poches (voir ici), Mamoudou Gassama est en passe d'être naturalisé et de rejoindre la brigade des sapeurs pompiers.

Parmi les messages de soutiens et félicitations qui fusent de partout dans le monde, le super héros ne s'attendait sûrement pas à voir y figurer le nom d'une certaine Rihanna. En effet la star américaine très proche du Président Macron, a confié toute sa joie sur une photo postée par le Président français sur instagram en compagnie de Gassama.

Rihanna s'est fendue d'un commentaire et adressé un message aux deux hommes : "Cela me rend si heureuse !!!".

Par Luss Amadeus

13.07
Tycoo Tatoo
La déclaration choc de Tycoo sur la religion et la prostitution

Tycoo Tatoo fait encore parler de lui. Le célèbre Tatoueur sénégalais a fait une sortie remarquée sur la chaîne Pikini. Selon lui, la religion n'interdit pas la prostitution. Une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d'encre. 

13.07
Soumboulou Bathily
Soumboulou : ses meilleurs moments snapchat dans Wiri-Wiri.

Véritable utilisatrice des réseaux sociaux, Soumboulou capture ses moments de délires sur snapchat dans les coulisses de la série Wiri-Wiri.

13.07
Whatsapp
Fake News: cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp va vous plaire

L'application Whatsapp va lancer une fonctionnalité. Dorénavant, elle indiquera quels messages ont été transférés et sans possibilité de désactivation.