Attaqué sur son habillement : Wally seck réagit !

Wally Seck a  coupé court à la polémique  qui émergeait sur les réseaux sociaux à cause de son accoutrement, jugé extravagant par ses détracteurs.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Wally Seck
Wally Seck

 

Le boss de faramareen n’aura pas gardé le silence pendant longtemps sur polémique qui a émergé sur les réseaux sociaux à cause de son accoutrement. Vêtu d’une tenue plutôt légère de scène, Wally Seck est apparu aux yeux de ses détracteurs étranges sur des images  qui ont été partagées à  plusieurs reprises de compte en compte sur les réseaux sociaux.

Sur les commentaires de ces publications, le chanteur a dû à longueur de journée essuyer des attaques voir même des insultes sur sa personne !  

Après pris la température le chanteur s’est exprimé sur son compte Instagram pour répondre à ses détracteur en ces mots :

Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it.
Love you peps.

Bien évidement vous l’avez compris ! C’est en anglais que le chanteur a souhaité assumer ce qui lui arrivait en ce moment.

Notons que cette sortie n’a pas manqué de toucher ses fidèles fans qui ont laissé des messages de soutien à l’instar de  izevelli_officiel

« En plus d'être un chanteur extraordinaire t'es une des plus grandes icônes de ce pays mais là tu dépasses les bornes bro. Cette tenue n'est pas digne de ton standing alors tu devrais rectifier le tir pour ne pas détruire cette carrière immense que tu as construite »

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.