Booba : encore un nouveau clash avec...Dadju.

Le Duc risque de ne plus avoir d'amis dans le cercle du rap tant il enchaîne les sorties virulentes envers ses collègues et cette fois, c'est Dadju qui trinque.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Booba et Dadju
Booba et Dadju

Après Rohff, La Fouine, Kaaris, Maître Gims entre autres, Booba a accroché un nouveau nom dans sa liste de guerre. En effet, le rappeur s'est attaqué ce week-end à Dadju pour la première fois. Alors qu'il est toujours en froid avec Maître Gims, Booba a cette fois cité directement le petit frère de ce dernier.

Kopp reproche à Dadju une publication dans laquelle, l'auteur de "Jaloux" cite : "Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger vont pas passer l'aïd". Un post assez énigmatique mais qui a vite fait réagir Booba en faisant une capture d'écran et mentionnant Gims au passage aussi. "C'est de famille de ne pas dire à qui on s'adresse on dirait".

Par Luss Amadeus

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.