Divorce Ibou Touré : Wally Seck prié de rendre sa maison.

Le joueur est en procédure de divorce avec sa femme Bana Valfroy qui a délégué un huissier chez Wally pour utilisation des biens d'un couple.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Wally Seck et Ibou Touré
Wally Seck et Ibou Touré

Le tribunal d’instance va statuer le 05 mars sur le divorce entre le couple Ibou touré et Bana Valfroy. En plus de risquer d'y perdre quelques centaines de millions ainsi que des biens matériels, Ibou Touré risque d'allouer une pension alimentaire d'un million cinq cent par mois à sa femme si le juge confirme la première sentence prononcée par le juge en mars 2017.

En sus de la pension alimentaire, c'est 6 voitures, 3 maisons, un terrain nu et la somme de 300 millions que le joueur pourrait partager avec son ex-femme. Le chanteur Wally Seck et son frère Alioune sont cités dans l'affaire pour utilisation des biens d'un couple. En effet, Wally occupe une maison appartenant au couple et située à Ouest Foire tandis que Alioune Seck roule dans un bolide de marque X6 estimé à 100 millions.

Par Luss Amadeus

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.