Divorce Ibou Touré : Wally Seck prié de rendre sa maison.

Le joueur est en procédure de divorce avec sa femme Bana Valfroy qui a délégué un huissier chez Wally pour utilisation des biens d'un couple.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Wally Seck et Ibou Touré
Wally Seck et Ibou Touré

Le tribunal d’instance va statuer le 05 mars sur le divorce entre le couple Ibou touré et Bana Valfroy. En plus de risquer d'y perdre quelques centaines de millions ainsi que des biens matériels, Ibou Touré risque d'allouer une pension alimentaire d'un million cinq cent par mois à sa femme si le juge confirme la première sentence prononcée par le juge en mars 2017.

En sus de la pension alimentaire, c'est 6 voitures, 3 maisons, un terrain nu et la somme de 300 millions que le joueur pourrait partager avec son ex-femme. Le chanteur Wally Seck et son frère Alioune sont cités dans l'affaire pour utilisation des biens d'un couple. En effet, Wally occupe une maison appartenant au couple et située à Ouest Foire tandis que Alioune Seck roule dans un bolide de marque X6 estimé à 100 millions.

Par Luss Amadeus

13.07
Tycoo Tatoo
La déclaration choc de Tycoo sur la religion et la prostitution

Tycoo Tatoo fait encore parler de lui. Le célèbre Tatoueur sénégalais a fait une sortie remarquée sur la chaîne Pikini. Selon lui, la religion n'interdit pas la prostitution. Une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d'encre. 

13.07
Soumboulou Bathily
Soumboulou : ses meilleurs moments snapchat dans Wiri-Wiri.

Véritable utilisatrice des réseaux sociaux, Soumboulou capture ses moments de délires sur snapchat dans les coulisses de la série Wiri-Wiri.

13.07
Whatsapp
Fake News: cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp va vous plaire

L'application Whatsapp va lancer une fonctionnalité. Dorénavant, elle indiquera quels messages ont été transférés et sans possibilité de désactivation.