Eudoxie Yao: accusée d'avoir attaquée Maria, elle dément ces propos

Face à cette fausse information publiée par un site ivoirien, Eudoxie Yao se dit victime de méchanceté et dément ce qu'elle appelle d'invention.  

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

" Je n’ai jamais dit de telle chose ni même parler de cette fille pourquoi vous inventez des choses qui ne sont jamais sortis de ma bouche ? Vraiment vous êtes trop méchant avec moi toujours entrain d’inventer de graves mensonges sur moi". C'est ce qu'a écrit la star ivoirienne sur sa page Facebook pour démentir une information qui vise à ternir son image. Le 21 avril dernier, le site internet avait fait un post sur Eudoxie Yao qui attaquait la nouvelle vidéo girl des USA, Maria Mobil. " Les gens veulent me comparer à cette Amina (...) Quoi moi la go bobaraba, la star internationale validée, certifiée par les américains et par le monde entier. A cause d'un petit buzz de deux jours qu'elle a eu, vous voulez la comparer à moi (...). Et puis, il y a des gens encore qu'ils veulent comparer mes rondeurs bio à elle ses rondeurs en plastique (...),avait-il-posté sur leur page Facebook. 

A lire aussi: Aya Nakamura, elle s'affiche dans une combinaison moulante et hot...

A lire aussi: La Côte d'Ivoire entière s'effondre à cause de Eudoxie Yao...

Aïssatou Camara

26.06
Liverpool Champion d'Angleterre: Les premiers mots de Sadio Mané

Sadio Mané après le sacre de Liverpool "Le chemin est long et parsemé d’embûches..."

24.06
Affaire Gadaye: Zalle parle des violences policières

Suite aux nombreuses manifestations réprimandées par les forces de l'ordre, le Youtubeur se prononce sur la situation. 

23.06
Affaire littoral: Ndèye Ndack passe à l'acte

Pour dénoncer le bradage du littoral sénégalais, l'ancienne animatrice de TFM, Ndèye Ndack Touré convie les sénégalais à une marche sur la corniche.