Jaaw Ketchup: "j'ai supprimé la vidéo sur Wally parce que ..."

Alors qu'il avait attaqué la tenue vestimentaire de Wally Seck, Jaaw Ketchup a ensuite supprimé la vidéo et a été attaqué à son tour mais il s'est expliqué.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Jaaw Ketchup et Wally Seck
Jaaw Ketchup et Wally Seck

La polémique sur la mise vestimentaire de Wally Seck a fait couler beaucoup d'encre mais aussi créé beaucoup de problèmes. L'humoriste Jaaw Ketchup a aussi été dans le camp des victimes dans cette histoire. Alors qu'il a avait posté une vidéo pour fustiger l'attitude de Wally Seck comme il le fait d'habitude dans ses attaques, il a ensuite mystérieusement supprimé sa vidéo.

Un geste qui n'a pas échappé à ses milliers d'abonnés qui se sont posés des questions sur le geste de Jaaw Ketchup. Beaucoup de rumeurs ont circulé comme une crainte du comédien, des menaces reçues de Wally ou qu'il n'assume pas sa position. L'enfant de la Médina a pris son courage à deux mains et demandé à ses internautes de poser toutes les questions qu'ils veulent et Jaaw Ketchup a répondu de manière très franche. Le YouTubeur assume ce qu'il est et dit haut et fort qu'il n'a peur de rien mais son compte aurait pu être supprimer pour les histoires de droit d'auteur. Que ses abonnés et fans se rassurent, Jaaw Ketchup n'est pas du genre à se laisser impressionner comme le montrent ses réponses ici bas :

Par Luss Amadeus

21.02
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo: il arrive au stade avec des chaussures en diamant

Eh oui, vous avez bien lu. CR7 est venu sur la pelouse de l'Atletico Madrid avec des chaussures serties de diamant conçues spécialement pour lui.

21.02
Balla Gaye 2 et Macky Sall
Balla Gaye 2: "Pourquoi avec Macky, j'ai voulu..."

Le nouveau tombeur de Modou Lo est revenu sur son actualité dans l'arène mais aussi de la relation qu'il entretient avec le Président Macky Sall.

21.02
Sadio Mané
Sadio Mané: victime de cambriolage pendant le match contre le Bayern

Alors qu'il pensait avoir déjà vécu une soirée cauchemardesque après le mach face au Bayern, Sadio Mané aura une toute autre désillusion une fois chez lui.