La beauté a un prix chez Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron dépense une fortune pour son image

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Macron
Macron

L'esthétique, une chose très importante pour le respect de soi surtout chez les leaders. Macron l'a bien compris. En effet, ce plus jeune président de la France s'investit beaucoup sur son habillement et son maquillage.

Toujours en costumes, Macron s'en approvisionne chez les stylistes Jonas et Cie dans les rues d'Aboukir quartier du Sentier à Paris et c'est Bigitte Macron qui se charge le plus souvent d'y aller pour son mari. Selon Laurent Touboul, gérant de Jonas & Cie lors d’une interview de l'équipe lefigaro.fr madame, "Emmanuel Macron achète quatre à cinq costumes par saison" et cela aux alentours de 340€ la pièce retouches y comprises.

Macron

Pour son maquillage, il a fait polémique en 2017. D'après le site le « Point » confirmé pat Elysés, Macron a dépensé 26.000 en maquillage en 3 mois.

Maquillage Macron

Nul ne pensait que maquiller un président coûtait aussi cher soi plus de 16 millions en FCFA. On peut dire que ce dernier tient vraiment à son image.

ADO

19.06
Images: les photos explosives de Diarra Sen Petit Gallé

L'été s'annonce déjà bien pour Diarra Sen Petit Gallé. Découvrez en images, les belles photos de la jeune artiste. 

15.06
Vidéo: Moctar Bâ nous parle de l'importance du littoral

Les enjeux du littoral, son importance, Moctar Bâ propose des solutions pour conserver le littoral sénégalais.  

11.06
Racky Sow: elle livre une belle citation à ses fans

Pour magnifier la beauté intérieure et montrer son importance, Racky Sow de la série "Maîtresse d'un homme marié" livre cette belle citation à ses fans.