Omar Sy à Dakar : regardez comment il parle Wolof et Pulaar

L'artiste comédien Omar Sy s'est adressé aux publics venus nombreux à sa rencontre en Wolof puis en Pulaar. Regardez .. ! 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Omar Sy
Omar Sy

Actuellement au Sénégal pour le tournage du film « Toucouleur »,  l'acteur et comédien Français Omar Sy a participé hier à l'institut Français à la projection de son film l'intouchable ou de nombreux fans étaient venus à sa rencontre. 

Invité à prendre la parole avant la projection de son film, le comédien a tenu à jaugé son niveau en Wolof et en Pulaar. D'entrée il a adressé ses chaleureuses salutations en Wolof et à la fin du Speech, ill a glissé quelques mots en pulaar pour exprimer sa gratitude envers le public qui le regardait avec admiration. 

Espérant que pour les semaines qui lui restent au Sénégal, il pourra améliorer son vocabulaire.  

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.