Omar Sy à Dakar : regardez comment il parle Wolof et Pulaar

L'artiste comédien Omar Sy s'est adressé aux publics venus nombreux à sa rencontre en Wolof puis en Pulaar. Regardez .. ! 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Omar Sy
Omar Sy

Actuellement au Sénégal pour le tournage du film « Toucouleur »,  l'acteur et comédien Français Omar Sy a participé hier à l'institut Français à la projection de son film l'intouchable ou de nombreux fans étaient venus à sa rencontre. 

Invité à prendre la parole avant la projection de son film, le comédien a tenu à jaugé son niveau en Wolof et en Pulaar. D'entrée il a adressé ses chaleureuses salutations en Wolof et à la fin du Speech, ill a glissé quelques mots en pulaar pour exprimer sa gratitude envers le public qui le regardait avec admiration. 

Espérant que pour les semaines qui lui restent au Sénégal, il pourra améliorer son vocabulaire.  

24.04
Les prédictions hallucinantes d'une voyante sur l'équipe nationale

Ce matin, sur la TFM, la voyante de Saphir FM, Daba Boye a fait des prédictions hallucinantes sur le plateau de Yewuleen. La voyante s'est prononcée sur les futures élections présidentielles, mais aussi sur la coupe du monde 2018, en Russie. 

24.04
Film Une Saison en France
Institut français : tout le programme de la semaine.

L'Institut français de Dakar ouvre ses portes cette semaine au public qui aura le choix entre films, débat d'idées, musiques et activités pour les enfants.

24.04
Kiné Sow et Amber Rose
Kiné Sow : le nouveau look version Amber Rose de la comédienne.

On l'avait connu sous un autre physique dans la série Mayacine ak Dial et Kiné Sow nous revient avec une totale transformation physique et capillaire.