(Photo) Adiouza, nouvelle maman: "Ce n'est que du bonheur..."

La chanteuse est l'heureuse maman d'un bébé et a annoncé l'heureux événement à ses fans et donne une exclusivité également à ses fans.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Adiouza
Adiouza

Adiouza est vraiment une femme comblée et les heureux événements se succèdent pour elle. Après son mariage tant relaté dans la presse, cette fois c'est un bébé qui vient combler davantage la chanteuse qui a annoncé la nouvelle sur son compte instagram. En plus de son enfant, Adiouza annonce une autre surprise à ses fans :

"À la seconde où j'ai posé mes yeux embués de larmes sur sa moue câline, mon cœur a débordé d'affection. J'amorce ainsi un tout nouveau chapitre de ma vie, le plus beau et j'aborde ma page de maman avec bonheur et quiétude. Ce n'est que du bonheur et je le souhaite à toutes les femmes du monde. En guise de cadeau de naissance, je vous offre à mon tour, à vous mes fans qui m'avez patiemment attendu, un autre bébé que j'ai eu plaisir à enfanter. Un single qui sera bientôt disponible dans les bacs."

Par Luss Amadeus

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.