(Photo) Adiouza, nouvelle maman: "Ce n'est que du bonheur..."

La chanteuse est l'heureuse maman d'un bébé et a annoncé l'heureux événement à ses fans et donne une exclusivité également à ses fans.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Adiouza
Adiouza

Adiouza est vraiment une femme comblée et les heureux événements se succèdent pour elle. Après son mariage tant relaté dans la presse, cette fois c'est un bébé qui vient combler davantage la chanteuse qui a annoncé la nouvelle sur son compte instagram. En plus de son enfant, Adiouza annonce une autre surprise à ses fans :

"À la seconde où j'ai posé mes yeux embués de larmes sur sa moue câline, mon cœur a débordé d'affection. J'amorce ainsi un tout nouveau chapitre de ma vie, le plus beau et j'aborde ma page de maman avec bonheur et quiétude. Ce n'est que du bonheur et je le souhaite à toutes les femmes du monde. En guise de cadeau de naissance, je vous offre à mon tour, à vous mes fans qui m'avez patiemment attendu, un autre bébé que j'ai eu plaisir à enfanter. Un single qui sera bientôt disponible dans les bacs."

Par Luss Amadeus

21.02
Jussie Smollett
Empire: Jussie Smollett arrêté après une histoire d'homophobie.

L'acteur de la série Empire, qui assume son statut d'artiste gay a été arrêté alors qu'il était la victime d'une agression qu'il aurait mis en scène lu même.

21.02
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo: il arrive au stade avec des chaussures en diamant

Eh oui, vous avez bien lu. CR7 est venu sur la pelouse de l'Atletico Madrid avec des chaussures serties de diamant conçues spécialement pour lui.

21.02
Balla Gaye 2 et Macky Sall
Balla Gaye 2: "Pourquoi avec Macky, j'ai voulu..."

Le nouveau tombeur de Modou Lo est revenu sur son actualité dans l'arène mais aussi de la relation qu'il entretient avec le Président Macky Sall.