Pod et Marichou: Tonton Tapha au chevet des "Talibés"

À l'occasion de l'anniversaire de Tonton Tapha, Pod se joint à son collègue en lui apportant son soutien pour la réussite de cette cause noble. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En effet, c'est grâce à lui qu'une association a fait des dons de vêtements d'enfants à Tonton Tapha. L'acteur et comédien de Pod et Marichou compte à travers son anniversaire remettre plusieurs dons aux enfants de la rue et ceux qui sont dans les "daaras". Il procédera également à la distribution de nourritures aux enfants avant de les réunir le soir dans une salle pour un spectacle. Sketches, blagues, tout est prévu pour rendre la journée de ces enfants inoubliable, explique Tonton Tapha qui décide d'élargir cet événement. Après donc Dakar, l'acteur se rendra en Gambie pour illuminer d'autres visages d'anges. 
Par ailleurs, l'acteur qui en est à sa deuxième édition explique "l'objectif de cet événement est d'éguailler la journée de ces enfants vu qu'ils ne peuvent nous voir qu'à travers leurs télévisions", nous a-t-il confié. À noté que cette cérémonie de remise de dons qui marque le jour de son anniversaire aura lieu le 21 mars prochain à Camberène.

Aïssatou Camara 

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".