Ramadan : Balla invite Gris à un ndogou chez lui.

Le lutteur Balla Gaye 2 a convié Gris Bordeaux à un ndogou à son domicile avec Tapha Gueye, Balla Diouf et Soumboulou.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux
Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux

Après s'être croisés et échangés des coups de poings ravageurs lors de leur dernier combat (voir ici), les deux lutteurs ont dénoué leur "nguimb" pour un moment inédit. Le lutteur de Guédiawaye a invité son homologue de Fass à venir souper chez lui pour la rupture du jeûne.

Gris Bordeaux était accompagné de son mentor, l'ex Tigre de Fass, Moustapha Guéye. Le maître des lieux a aussi accueilli le lutteur Balla Diouf, un ancien pensionnaire de Fass qui avait claqué la porte de son écurie après une brouille avec Gris.

Les deux anciens partenaires se sont retrouvés chez Balla Gaye 2 et enterré la hache de guerre. A noter aussi la présence de l'actrice et belle sœur de Balla, Soumboulou Bathily qui n'a rien raté de la soirée avec son smartphone.

Par Luss Amadeus

13.07
Whatsapp
La nouvelle fonctionnalité de WhatsApp va plaire aux utilisateurs

L'application Whatsapp va lancer une fonctionnalité. Dorénavant, elle indiquera quels messages ont été transférés et sans possibilité de désactivation.  

13.07
Ibrahim Cissé
Mercato : Angers tient son nouveau défenseur sénégalais.

Le club angevin est particulièrement actif cet été et vient d'enregistre sa quatrième recrue estivale avec un défenseur central d'origine sénégalaise.

13.07
MALANG DIEDHIOU
Une grosse déception pour Malang Diédhiou et pour le Sénégal

Après la déception due à l'élimination du Sénégal, les Sénégalais sont, de nouveau, déçus, après la désignation de l'arbitre de la finale de la coupe du monde 2018. Le Sénégalais, excellent depuis le début du mondial Russe, n'a pas été choisi pour être l'arbitre principal, ni de la grande finale (France vs Croatie) ni de la petite finale (Belgique vs Angleterre).