Ramadan : Balla invite Gris à un ndogou chez lui.

Le lutteur Balla Gaye 2 a convié Gris Bordeaux à un ndogou à son domicile avec Tapha Gueye, Balla Diouf et Soumboulou.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux
Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux

Après s'être croisés et échangés des coups de poings ravageurs lors de leur dernier combat (voir ici), les deux lutteurs ont dénoué leur "nguimb" pour un moment inédit. Le lutteur de Guédiawaye a invité son homologue de Fass à venir souper chez lui pour la rupture du jeûne.

Gris Bordeaux était accompagné de son mentor, l'ex Tigre de Fass, Moustapha Guéye. Le maître des lieux a aussi accueilli le lutteur Balla Diouf, un ancien pensionnaire de Fass qui avait claqué la porte de son écurie après une brouille avec Gris.

Les deux anciens partenaires se sont retrouvés chez Balla Gaye 2 et enterré la hache de guerre. A noter aussi la présence de l'actrice et belle sœur de Balla, Soumboulou Bathily qui n'a rien raté de la soirée avec son smartphone.

Par Luss Amadeus

19.09
Tamkharite: Ces détails qui rendent votre tiéré EXCEPTIONNEL!

La communauté internationale célèbre la fête de Tamkharite qui marque le 10e jour du nouvel an musulman. Au Sénégal, les fidèles préparent le légendaire “Tiéré bassi”, une recette à base de couscous de mil et de sauce tomate. A l’occasion, ils invitent leurs voisins catholiques, une façon de renforcer le dialogue inter-religieux. Cependant, bien qu’il existe plusieurs façons de préparer le tiéré, Vibe Radio fait un focus sur les petits détails qui rendent votre tiéré absolument légendaire!

19.09
Selbé Ndom
Balla Gaye 2 vs Modou Lô : Selbé Ndom s'exprime !

On est à quelques mois de la revanche du siècle entre Modou Lô et Balla Gaye 2. Comme à son habitude, Selbé Ndom a fait une sortie pour s'exprimer sur ce combat. 

19.09
Aida Samb
Grand Théâtre d'Aida Samb: les raisons de l'absence de Viviane et..

Après sa fête d'anniversaire au Grand Théâtre, Aida Samb fait le bilan de sa soirée au Grand Théâtre. La chanteuse revient sur plusieurs sujets dont l'absence de ses collègues chanteuses, Viviane, Titi, Adiouza a sa fête. Elle revient aussi sur le phénomène de maraboutage dans le milieu de la musique.