Ribery: il frappe un consultant de Bein après la défaite du Bayern

Le joueur bavarois n'a que très peu aimé les commentaires de ce consultant de Bein Sports et l'aurait giflé à trois reprises après la défaite face à Dortmund.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Patrick Guillou et Franck Ribery
Patrick Guillou et Franck Ribery

La soirée a été animée hier pour Franck Ribery qui a connu un dimanche cauchemardesque. Balayés du revers de la main sur le terrain du Borussia Dortmund, le français et les siens se retrouvent désormais distancés dans la course au titre en bundesliga.

En plus d'une défaite très amère, Ribery a eu d'autres soucis à la fin du match et une grosse altercation avec un consultant de Bein Sports. Le bavarois s'est pris le bec avec Patrick Guillou parce que n'ayant pas apprécié les commentaires de celui-ci durant le match. Le kaiser aurait giflé trois fois au visage l'ancien joueur et désormais consultant.

Par Luss Amadeus

21.02
Jussie Smollett
Empire: Jussie Smollett arrêté après une histoire d'homophobie.

L'acteur de la série Empire, qui assume son statut d'artiste gay a été arrêté alors qu'il était la victime d'une agression qu'il aurait mis en scène lu même.

21.02
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo: il arrive au stade avec des chaussures en diamant

Eh oui, vous avez bien lu. CR7 est venu sur la pelouse de l'Atletico Madrid avec des chaussures serties de diamant conçues spécialement pour lui.

21.02
Balla Gaye 2 et Macky Sall
Balla Gaye 2: "Pourquoi avec Macky, j'ai voulu..."

Le nouveau tombeur de Modou Lo est revenu sur son actualité dans l'arène mais aussi de la relation qu'il entretient avec le Président Macky Sall.