Ribery: il frappe un consultant de Bein après la défaite du Bayern

Le joueur bavarois n'a que très peu aimé les commentaires de ce consultant de Bein Sports et l'aurait giflé à trois reprises après la défaite face à Dortmund.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Patrick Guillou et Franck Ribery
Patrick Guillou et Franck Ribery

La soirée a été animée hier pour Franck Ribery qui a connu un dimanche cauchemardesque. Balayés du revers de la main sur le terrain du Borussia Dortmund, le français et les siens se retrouvent désormais distancés dans la course au titre en bundesliga.

En plus d'une défaite très amère, Ribery a eu d'autres soucis à la fin du match et une grosse altercation avec un consultant de Bein Sports. Le bavarois s'est pris le bec avec Patrick Guillou parce que n'ayant pas apprécié les commentaires de celui-ci durant le match. Le kaiser aurait giflé trois fois au visage l'ancien joueur et désormais consultant.

Par Luss Amadeus

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.