Ribery: il frappe un consultant de Bein après la défaite du Bayern

Le joueur bavarois n'a que très peu aimé les commentaires de ce consultant de Bein Sports et l'aurait giflé à trois reprises après la défaite face à Dortmund.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Patrick Guillou et Franck Ribery
Patrick Guillou et Franck Ribery

La soirée a été animée hier pour Franck Ribery qui a connu un dimanche cauchemardesque. Balayés du revers de la main sur le terrain du Borussia Dortmund, le français et les siens se retrouvent désormais distancés dans la course au titre en bundesliga.

En plus d'une défaite très amère, Ribery a eu d'autres soucis à la fin du match et une grosse altercation avec un consultant de Bein Sports. Le bavarois s'est pris le bec avec Patrick Guillou parce que n'ayant pas apprécié les commentaires de celui-ci durant le match. Le kaiser aurait giflé trois fois au visage l'ancien joueur et désormais consultant.

Par Luss Amadeus

22.05
Cardi B
Cardi B: grosses complications de ses opérations chirurgicales...

Refaite de la tête aux pieds, la jeune rappeuse a annulé sa tournée et forcée au repos pour que ses interventions puissent vite guérir.

22.05
Game of Thrones: les photos des plus gros délires des coulisses.

La série culte vient de terminer sa huitième et dernière saison et c'est l'occasion de revenir sur les coulisses des moments de délires des acteurs.

22.05
Mercato: le PSG veut échanger 2 joueurs contre Nicolas Pépé.

La fin de saison sonne déjà comme l'heure à la revue des troupes pour le PSG qui se montre déjà très actif sur le mercato estival.