(Vidéo) Snoop: il fume un joint à la Maison Blanche et insulte Trump

Faut s'appeler Snoop Doggy Dog pour aller se poser pépère en face de la Maison Blanche, rouler son pétard et sortir un F*** au Président.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Donald Trump et Snoop Dog
Donald Trump et Snoop Dog

Il y a bien longtemps que les gens ne cherchent plus à savoir ce qui se passe bien dans la tête du rappeur. Snoop Dogg est capable de la meilleure musique dans le rap game tout comme de sortir le plus gros délire inimaginable. Le rappeur de Long Beach a eu une envie d'aller défier la première puissance américaine en la personne de Donald Trump.

Snoop est donc allé tout bonnement s'assoir juste en face de la Maison Blanche pour se griller un joint avant de finir par lâcher un "F*** the president"

Par Luss Amadeus

22.05
Cardi B
Cardi B: grosses complications de ses opérations chirurgicales...

Refaite de la tête aux pieds, la jeune rappeuse a annulé sa tournée et forcée au repos pour que ses interventions puissent vite guérir.

22.05
Game of Thrones: les photos des plus gros délires des coulisses.

La série culte vient de terminer sa huitième et dernière saison et c'est l'occasion de revenir sur les coulisses des moments de délires des acteurs.

22.05
Mercato: le PSG veut échanger 2 joueurs contre Nicolas Pépé.

La fin de saison sonne déjà comme l'heure à la revue des troupes pour le PSG qui se montre déjà très actif sur le mercato estival.