(Vidéo) Snoop: il fume un joint à la Maison Blanche et insulte Trump

Faut s'appeler Snoop Doggy Dog pour aller se poser pépère en face de la Maison Blanche, rouler son pétard et sortir un F*** au Président.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Donald Trump et Snoop Dog
Donald Trump et Snoop Dog

Il y a bien longtemps que les gens ne cherchent plus à savoir ce qui se passe bien dans la tête du rappeur. Snoop Dogg est capable de la meilleure musique dans le rap game tout comme de sortir le plus gros délire inimaginable. Le rappeur de Long Beach a eu une envie d'aller défier la première puissance américaine en la personne de Donald Trump.

Snoop est donc allé tout bonnement s'assoir juste en face de la Maison Blanche pour se griller un joint avant de finir par lâcher un "F*** the president"

Par Luss Amadeus

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.