(Vidéo) Snoop: il fume un joint à la Maison Blanche et insulte Trump

Faut s'appeler Snoop Doggy Dog pour aller se poser pépère en face de la Maison Blanche, rouler son pétard et sortir un F*** au Président.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Donald Trump et Snoop Dog
Donald Trump et Snoop Dog

Il y a bien longtemps que les gens ne cherchent plus à savoir ce qui se passe bien dans la tête du rappeur. Snoop Dogg est capable de la meilleure musique dans le rap game tout comme de sortir le plus gros délire inimaginable. Le rappeur de Long Beach a eu une envie d'aller défier la première puissance américaine en la personne de Donald Trump.

Snoop est donc allé tout bonnement s'assoir juste en face de la Maison Blanche pour se griller un joint avant de finir par lâcher un "F*** the president"

Par Luss Amadeus

21.02
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo: il arrive au stade avec des chaussures en diamant

Eh oui, vous avez bien lu. CR7 est venu sur la pelouse de l'Atletico Madrid avec des chaussures serties de diamant conçues spécialement pour lui.

21.02
Balla Gaye 2 et Macky Sall
Balla Gaye 2: "Pourquoi avec Macky, j'ai voulu..."

Le nouveau tombeur de Modou Lo est revenu sur son actualité dans l'arène mais aussi de la relation qu'il entretient avec le Président Macky Sall.

21.02
Sadio Mané
Sadio Mané: victime de cambriolage pendant le match contre le Bayern

Alors qu'il pensait avoir déjà vécu une soirée cauchemardesque après le mach face au Bayern, Sadio Mané aura une toute autre désillusion une fois chez lui.