Wally Seck à Genève: Fata s'en prend à Pape Diouf et Wally

Le concert de Wally Seck à l'Arena de Génève n'arrête pas de faire du bruit au Sénégal. Selon certaines personnes, le Faramaren aurait fait un fiasco. C'est au tour de Fata de donner les raisons et de s'en prendre à Wally, Pape Diouf et à leurs staffs. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
FATA
FATA

Après le concert de Wally Seck, certaines rumeurs ont fait état de flop. En effet, selon certaines informations de la presse sénégalais, le Faramaren n'a pu mobiliser beaucoup de monde pour son spectacle à l'Arena de Genève. 
C'est au tour de Fata de faire une sortie remarquée pour donner les raisons de ce soi-disant fiasco. Le rappeur a aussi clashé les artistes Pape Diouf et Wally Seck et leurs staffs. 

14.11
Game of Thrones
Game of Thrones: la saison 8 a une date de sortie officielle.

 HBO a annoncé dans une bande-annonce la date de sortie de l'ultime saison qui arrive avec encore plus de suspens et de scénarios.

14.11
Adiouza
(Photo) Adiouza, nouvelle maman: "Ce n'est que du bonheur..."

La chanteuse est l'heureuse maman d'un bébé et a annoncé l'heureux événement à ses fans et donne une exclusivité également à ses fans.

14.11
Gris Bordeaux, Boy Niang 2, Lac de Guiers, combattants du MMA
Boy Niang: "Lac 2 ou Gris...Je pense beaucoup au MMA"

Le lutteur toque à la porte des cours des grands depuis un moment mais peine à trouver un adversaire depuis des mois et songe à se lancer dans le MMA.