Wally Seck à Genève: Fata s'en prend à Pape Diouf et Wally

Le concert de Wally Seck à l'Arena de Génève n'arrête pas de faire du bruit au Sénégal. Selon certaines personnes, le Faramaren aurait fait un fiasco. C'est au tour de Fata de donner les raisons et de s'en prendre à Wally, Pape Diouf et à leurs staffs. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
FATA
FATA

Après le concert de Wally Seck, certaines rumeurs ont fait état de flop. En effet, selon certaines informations de la presse sénégalais, le Faramaren n'a pu mobiliser beaucoup de monde pour son spectacle à l'Arena de Genève. 
C'est au tour de Fata de faire une sortie remarquée pour donner les raisons de ce soi-disant fiasco. Le rappeur a aussi clashé les artistes Pape Diouf et Wally Seck et leurs staffs. 

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA