Wally Seck à Genève: Fata s'en prend à Pape Diouf et Wally

Le concert de Wally Seck à l'Arena de Génève n'arrête pas de faire du bruit au Sénégal. Selon certaines personnes, le Faramaren aurait fait un fiasco. C'est au tour de Fata de donner les raisons et de s'en prendre à Wally, Pape Diouf et à leurs staffs. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
FATA
FATA

Après le concert de Wally Seck, certaines rumeurs ont fait état de flop. En effet, selon certaines informations de la presse sénégalais, le Faramaren n'a pu mobiliser beaucoup de monde pour son spectacle à l'Arena de Genève. 
C'est au tour de Fata de faire une sortie remarquée pour donner les raisons de ce soi-disant fiasco. Le rappeur a aussi clashé les artistes Pape Diouf et Wally Seck et leurs staffs. 

19.08
Alfred Gomis
Mercato: Alfred Gomis va s'engager avec Dijon aujourd'hui.

Le portier international sénégalais est attendu du côté de Dijon aujourd'hui pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club

19.08
Macky Sall et les Lionnes du basket
Afrobasket: le joli chèque de Macky Sall aux Lionnes.

Finalistes malheureuses de la finale de l'Afrobasket 2019, les joueuses sénégalaises vont pouvoir se consoler avec ce geste du Président pour les féliciter.

19.08
Pawlish et Ouzin Keita
(Vidéo) Pawlish/Ouzin Keita: la guerre continue entre les deux.

Pas un seul jour ne passe sans que les deux "amis" ne se rabibochent sur les réseaux sociaux et c'est un commentaire de Ouzin qui vient semer encore le trouble.