Wally Seck à Genève: Fata s'en prend à Pape Diouf et Wally

Le concert de Wally Seck à l'Arena de Génève n'arrête pas de faire du bruit au Sénégal. Selon certaines personnes, le Faramaren aurait fait un fiasco. C'est au tour de Fata de donner les raisons et de s'en prendre à Wally, Pape Diouf et à leurs staffs. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
FATA
FATA

Après le concert de Wally Seck, certaines rumeurs ont fait état de flop. En effet, selon certaines informations de la presse sénégalais, le Faramaren n'a pu mobiliser beaucoup de monde pour son spectacle à l'Arena de Genève. 
C'est au tour de Fata de faire une sortie remarquée pour donner les raisons de ce soi-disant fiasco. Le rappeur a aussi clashé les artistes Pape Diouf et Wally Seck et leurs staffs. 

25.06
Birame: Sa "diali Diali" commence à lui manquer

Birame est-il affecté par le départ de Dialika ? Sa vie de couple avec la mère de ses enfants en tout cas semble lui manquer.

25.06
Akon, Dudu, Sheckwes, Tacko Fall, Keita Baldé, Diarra Sylla
Instagram 2019: le top 10 des influenceurs sénégalais du monde

Il s'agit d'un travail de fourmi mais aussi de statistiques pour connaître les utilisateurs d'instagram les plus suivis en abonnés mais aussi en interactions.

25.06
Pamela Anderson et Adil Rami
Adil Rami: Pamela Anderson le quitte et le clashe à cause de...

C'est un sacré buzz qui vient de tomber avec le long message de Pamela Anderson qui traite son désormais son ex-petit ami de tous les noms notamment de monstre.