Indiscipline dans les stades : des gradins envahis par pots d'urine

Découvre le grand contraste entre le comportement des Sénégalais dans les stades étrangers & les stades locaux. Ces images prises lors du combat de Balla Gaye et Modou lo au stade LSS démontrent le manque de respect des citoyens envers les infrastructures publiques.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le contraste est plutôt frappant et la réalité dure à accepter…après l’excellente tenue des supporters sénégalais lors de la coupe du Monde en Russie dans les gradins. En effet lors de la coupe du Monde la délégation qui a fait le déplacement avec les lions avait montré au yeux de tout le monde à travers une vidéo que les Sénégalais étaient soucieux de leur environnement en nettoyant après le Match les lieux après le match. Simple farce ou réelle évolution de l'attitudes des Sénégalais envers les biens publics ? … les réalités laissent plutôt croire à la première hypothèse.

Lors du Combat de lutte Modou Lo vs Balla Gaye, nos équipes ont pu se rendre compte de la triste réalité sur la tenue des fans dans les gradins du stade Leopold Sedar Senghor.  Comme le montre la vidéo ci-dessous, des pots remplies d’urine d'usagers de ce lieu ont certainement oublié la voie des WC envahissent les plus hautes marchent des gradins, sans pourtant inquiéter le moindre supporter.

On ne peut que se plaindre de l’odeur et surtout des impacts sur la santé de ceux et celles qui fréquentent ceux milieux publics dédiées à l’épanouissement de la jeunesse Sénégalais.

20.07
Urgent: les acteurs de la série "Belle-mère" victimes d'un incendie

Les acteurs de la série "Belle-mère", victimes d'un grave incendie ; ont eu la frayeur de leur vie. 

20.07
La brigade des femmes: les vraies enquêtes peuvent reprendre

Anna et sa bande reviennent pour instaurer la loi dans la cité. 

20.07
Maîtresse d'un homme marié: la machine de destruction est activée

Après la guerre des mots, la guerre des actes, Lala PM Diagne vient de donner une grosse claque à Marème Dial.