Match rappeur vs mbalakhman: Focus sur la 17e édition avec Bakhaw

Bakhaw du groupe Dabrains revient sur la 17ème édition du match rappeur contre mbalakhman dans le Vibe Show

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le MSS "Music Sport Social" présente la 17ème édition du match Mbalakhman contre Rappeur organisé par Bakhaw du groupe Da Brains le vendredi 04 août à partir de 16heures.

Cette fois ci l'événement se déroulera en banlieu au stade Alassane Djiguo de Pikine entrée sur invitation.

Ca touche le social aussi, donc le public est invité à amener leurs contributions. 

Juste après le match, un grand concert au terminus liberté 05 avec tout les grands artistes de la musique sénégalaise seront au rendez-vous

Une conférence de presse se déroulera le mercredi 02 août de 18h à 20h suivi du match d'entrainement  des journalistes, rappeurs et mbalakhman 

18.09
Série Adja : Le tendre bisou de Mami à Doudou, sont-ils en couple?

La série Adja, l’un des sitcoms les plus suivis au Sénégal, est l’un des plus gros succès de Marodi. En partenariat avec Patisen, pour mettre en valeur ses produits, marodi a frappé fort en ajoutant une touche d’humour à la sauce.

18.09
Sadio Mané parmi les 100 jeunes les plus influents d'Afrique

Le liste des 100 jeunes les plus influents d’Afrique pour l’année 2018 vient de tomber.

18.09
Sexualité: Trois bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage!

Lorsqu’on évoque l’adolescence, on sous-entend forcément hormones, transformations corporelles et sexualité! Cette transition entre l’enfance et l’âge adulte est très déterminante, surtout chez les filles. Elles commencent à avoir des seins et à voir leurs premières règles; et tous ces changements peuvent les pousser à commettre des erreurs qu’elles pourraient regretter plus tard. Dans cet article, Vibe Radio vous donne 3 bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage.