Election: La couleur des bus, l’hymne nationale.. Ce que fera Alias

Dès qu’il sera élu président de la république du Sénégal, Alias Diallo prévoit d’entamer un important travail de réforme. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il y a quelques semaines, le capo de la salsa levé un coin du voile sur son ambition présidentielle. A cet effet, l’équipe de Vibe Radio s’est rendue chez lui, pour en savoir plus sur son projet politique.

Sur place, nous l’avons trouvé habillé tout en rouge, et lisant tranquillement son journal. “Faites comme chez vous”, nous a t-il très vite mis à l’aise, avant de se retirer pour enfiler sa veste en soie couleur caramel.

Durant plus d’un tour d’horloge, Alias Diallo a parlé, sans détour, de la raison pour laquelle il voudrait tenir les reines du pays. “Donald Trump est président, idem pour Georges Weah, alors pourquoi pas moi?” s’est-il interrogé, avec une voix remplie d’émotion.

“Même si ma candidature ne passe pas, car il se peut que le conseil constitutionnel me bloque, mon nom sera gravé dans l’histoire du pays car après Youssou Ndour, j’aurai été le second musicien à avoir eu des ambitions présidentielles”, s’est-il enorgueilli.

Interrogé sur son programme, l’auteur de “Ayo néné” promet, dès qu’il aura franchi le seuil du palais, de changer la couleur des bus à l’image du drapeau national. Cependant, le candidat déclaré a fait savoir qu’il ne va pas toucher à l’hymne national parce que “cela ne nous avancerait en rien”.

Par Madame Arobase

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".