Vibe Up: Dip, Nix et Mamy Victory encensent Baay Souley

Baay Souley était l'invité de Ninou dans le Vibe Up. Les rappeurs Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé au téléphone, la radio, pour apporter leur soutien et encenser, le créateur de Bull Dof. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Baay Souley a vécu un drame ces derniers jours. Son atelier a brûlé avec toutes ces collections. Pour reprendre ces activités, l'ancien membre de PBS a fait un appel au don. Présent sur le plateau de Ninou, le créateur de Bull Doff a réçu le soutien du mouvement Hip Hop.
En effet, Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé à la radio pour encenser la marque de Baay Souley et lui apporter un soutien indéfectible. 

25.06
Birame: Sa "diali Diali" commence à lui manquer

Birame est-il affecté par le départ de Dialika ? Sa vie de couple avec la mère de ses enfants en tout cas semble lui manquer.

25.06
Akon, Dudu, Sheckwes, Tacko Fall, Keita Baldé, Diarra Sylla
Instagram 2019: le top 10 des influenceurs sénégalais du monde

Il s'agit d'un travail de fourmi mais aussi de statistiques pour connaître les utilisateurs d'instagram les plus suivis en abonnés mais aussi en interactions.

25.06
Pamela Anderson et Adil Rami
Adil Rami: Pamela Anderson le quitte et le clashe à cause de...

C'est un sacré buzz qui vient de tomber avec le long message de Pamela Anderson qui traite son désormais son ex-petit ami de tous les noms notamment de monstre.