Vibe Up: Dip, Nix et Mamy Victory encensent Baay Souley

Baay Souley était l'invité de Ninou dans le Vibe Up. Les rappeurs Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé au téléphone, la radio, pour apporter leur soutien et encenser, le créateur de Bull Dof. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Baay Souley a vécu un drame ces derniers jours. Son atelier a brûlé avec toutes ces collections. Pour reprendre ces activités, l'ancien membre de PBS a fait un appel au don. Présent sur le plateau de Ninou, le créateur de Bull Doff a réçu le soutien du mouvement Hip Hop.
En effet, Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé à la radio pour encenser la marque de Baay Souley et lui apporter un soutien indéfectible. 

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA