Vibe Up: Dip, Nix et Mamy Victory encensent Baay Souley

Baay Souley était l'invité de Ninou dans le Vibe Up. Les rappeurs Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé au téléphone, la radio, pour apporter leur soutien et encenser, le créateur de Bull Dof. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Baay Souley a vécu un drame ces derniers jours. Son atelier a brûlé avec toutes ces collections. Pour reprendre ces activités, l'ancien membre de PBS a fait un appel au don. Présent sur le plateau de Ninou, le créateur de Bull Doff a réçu le soutien du mouvement Hip Hop.
En effet, Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé à la radio pour encenser la marque de Baay Souley et lui apporter un soutien indéfectible. 

19.08
Kobe A.D. NXT
(Images) Nike/Kobe Bryant: la collaboration qui nous rend fou !

Pour les amoureux de Sneakers, vous allez forcément tomber amoureux de la nouvelle paire de Kobe, fruit de sa collaboration avec Nike.

19.08
Alfred Gomis
Mercato: Alfred Gomis va s'engager avec Dijon aujourd'hui.

Le portier international sénégalais est attendu du côté de Dijon aujourd'hui pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club

19.08
Macky Sall et les Lionnes du basket
Afrobasket: le joli chèque de Macky Sall aux Lionnes.

Finalistes malheureuses de la finale de l'Afrobasket 2019, les joueuses sénégalaises vont pouvoir se consoler avec ce geste du Président pour les féliciter.