Vibe Up: Dip, Nix et Mamy Victory encensent Baay Souley

Baay Souley était l'invité de Ninou dans le Vibe Up. Les rappeurs Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé au téléphone, la radio, pour apporter leur soutien et encenser, le créateur de Bull Dof. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Baay Souley a vécu un drame ces derniers jours. Son atelier a brûlé avec toutes ces collections. Pour reprendre ces activités, l'ancien membre de PBS a fait un appel au don. Présent sur le plateau de Ninou, le créateur de Bull Doff a réçu le soutien du mouvement Hip Hop.
En effet, Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé à la radio pour encenser la marque de Baay Souley et lui apporter un soutien indéfectible. 

14.11
Adiouza
(Photo) Adiouza, nouvelle maman: "Ce n'est que du bonheur..."

La chanteuse est l'heureuse maman d'un bébé et a annoncé l'heureux événement à ses fans et donne une exclusivité également à ses fans.

14.11
Gris Bordeaux, Boy Niang 2, Lac de Guiers, combattants du MMA
Boy Niang: "Lac 2 ou Gris...Je pense beaucoup au MMA"

Le lutteur toque à la porte des cours des grands depuis un moment mais peine à trouver un adversaire depuis des mois et songe à se lancer dans le MMA.

14.11
Ferland Mendy
Ferland Mendy: quand le nouveau Bleu était fier d'être sénégalais

Nouvellement convoqué par Didier Deschamps, le latéral gauche va défendre à présent les couleurs tricolores au dépend de la sélection sénégalaise.