Sports

17.07
Les jumeaux Fabio et Rafael
Mercato : Nantes tente le coup avec Fabio le jumeau de Rafael.

Le championnat de France pourrait réunir à nouveau les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael Da Silva révélés au monde du football par Manchester United.

16.07
Youssou Sabaly
Voici l'équipe type de la coupe du monde 2018

La France a remporté la 21e édition de la coupe du monde de football pour la deuxième fois de son histoire. Les bleus ont battu la Croatie sur le score de 4 buts à 2, mettant fin ainsi à un mois de compétition. Viberadio vous propose son 11 de la compétition. 

16.07
Khadim Ndiaye
La somme astronomique reçue par Horoya FC grâce à Khadim Ndiaye

Grâce à la participation du gardien sénégalais, Khadim Ndiaye, le Horoya FC va toucher le jackpot. La FIFA va verser la somme folle de 100 millions de FCFA, environ, au club guinéen pour la participation de son gardien à la coupe du monde 2018. 

16.07
la France soulevant le trophée de la Coupe du Monde
Mondial : la somme touchée par les champions du monde.

Après le sacre final des Bleus, place aux calculs et autres mises au point dont les recettes finales allouées par la Fifa à l'équipe championne du mondial.

15.07
Tony Parker et Karim Benzema
Mondial : les réactions de Benzema et Tony Parker.

La France vient d'être sacrée championne du monde alors que les réactions fusent de partout, Benzema et Parker ont envoyé un message aux Bleus.

15.07
la France, championne du monde.
Mondial : le jour de gloire est arrivé pour la France.

Les Bleus viennent d’accrocher une deuxième étoile sur la tunique tricolore vingt ans après aux dépens de la Croatie.

15.07
Deschamps autour de ses joueurs
France - Croatie : le discours de guerre de Deschamps aux Bleus.

Dimanche vous pouvez changer de dimension, changer votre avenir...

14.07
Equipe de France
La France fait la fierté de l'Afrique selon Didier Deschamps

Ce dimanche, la France joue la finale de la coupe du monde 2018 face à la Croatie. Interrogé sur le soutien des pays africains, Didier Deschamps a déclaré que c'est une fierté pour les pays africains de voir la France en finale du mondial. 

14.07
Baye Omar Niasse
Le score complètement fou du match entre Everton et Irdning

Ce samedi, Everton jouait son premier match de préparation en vue de la reprise du championnat d'Angleterre. Les coéquipiers de Gana Gueye ont battu Irdning sur le score sans appel de 22 buts à 0. Baye Omar Niass a marqué un quadruplé. 

14.07
Eumeu Séne & Gris Bordeaux
Gris Bordeaux : Les dernières nouvelles sont rassurantes

Hier, vendredi, Gris Bordeaux a reçu une décharge électrique à son domicile. Il a été évacué à l'hôpital par son voisin et ami, Eumeu Séne. D'après les derniers informations, le tigre de Fass se remet bien de cette électrisation. 

14.07
Le combat Bombardier / Modou Lô
Combat Bombardier / Eumeu Séne : Modou Lô prévient le Pikinois

Eumeu Séne défie Bombardier, le 28 juillet prochain, au stade Léopold Sédar Senghor. En vue de ce choc, le lutteur des Parcelles Assainies a prévenu le lutteur de Pikine. En effet, selon Modou Lô, « Bombardier a une frappe ultra lourde ». De quoi faire peur à Eumeu Séne. 

13.07
El Hadji Diouf & Augustin Senghor
El Hadji Diouf déclare la guerre à la FSF

Après l'élimination du Sénégal à la coupe du monde, El Hadji Diouf s'en est, une nouvelle fois encore, pris à la fédération sénégalaise de football. Le Bad Boy du football sénégalais a demandé la démission de toute la fédération.

13.07
Clément Lenglet
Mercato : le Barca officialise la venue de Clément Lenglet.

Un nouveau défenseur français rejoint les rangs blaugranas en la personne de Clément Lenglet qui vient d'être présenté à travers un communiqué.

13.07
Ibrahim Cissé
Mercato : Angers tient son nouveau défenseur sénégalais.

Le club angevin est particulièrement actif cet été et vient d'enregistre sa quatrième recrue estivale avec un défenseur central d'origine sénégalaise.

13.07
MALANG DIEDHIOU
Une grosse déception pour Malang Diédhiou et pour le Sénégal

Après la déception due à l'élimination du Sénégal, les Sénégalais sont, de nouveau, déçus, après la désignation de l'arbitre de la finale de la coupe du monde 2018. Le Sénégalais, excellent depuis le début du mondial Russe, n'a pas été choisi pour être l'arbitre principal, ni de la grande finale (France vs Croatie) ni de la petite finale (Belgique vs Angleterre). 

13.07
Zidane et Ronaldo
Real Madrid : le geste de grande classe de Zinedine Zidane.

Alors que sa démission surprise a été un choc pour la Maison Blanche, Zidane a quand même eu un geste qui témoigne sur la grandeur de l'homme et du sportif.

12.07
Kara Mbodji
Les 4 vérités de Kara Mbodji au quotidien Stades

La sortie de Kara Mbodji dans le quotidien Stades de ce jeudi 12 juillet, a fait beaucoup du bruit au Sénégal. Mais, l'international Sénégalais vient de démentir les propos qui lui sont attribués dans la publication du quotidien sportif. 

12.07
Supportrices
Filles sexy à la coupe du monde : la FIFA prend une grande décision

En conférence de presse, ce jeudi, Federico Addiechi, le responsable diversité de la Fifa, a révélé avoir demandé aux diffuseurs d'arrêter les gros plans sur les filles sexy dans les tribunes.

12.07
Sénégal / Colombie (0-1)
Kara Mbodji raconte les coulisses de la défaite face à la Colombie

Le Sénégal a été éliminé de la coupe du monde après sa défaite face à la Colombie. L'international Kara Mbodji raconte les coulisses après la déconvenue des lions face aux Cafeteros. 

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.

Ecoutez vibe sur votre Mobile

LES DERNIèRES NEWS
Les + lues
|
Les + commentées