Sports

19.06
Sénégal
Mondial 2018 -Pologne vs Sénégal : Voici le onze probable des lions

Ce mardi, le Sénégal joue son premier match de la coupe du monde 2018 contre la Pologne, à 15h GMT. Aliou Cissé devrait titulariser Alfred Ndiaye et Salif Sané.

19.06
Aliou Cissé & Cheikhou Kouyaté
Kouyaté : « C’est la première fois que je vois le coach pleurer »

Lors de la célébration de la fête de la de Korité, vendredi dernier, le sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé, a fondu en larmes lors du prêche de son adjoint, Omar Daf. 

19.06
Afrique
4 matchs, 4 défaites pour les africains, le Sénégal seul espoir

Les représentants du continent africain ont connu des débuts extrêmement difficiles. L'Egypte, le Maroc, le Nigeria et la Tunisie ont perdu leurs premiers matchs lors de cette coupe du monde 2018. L'autre représentant africain, le Sénégal, entre en lice ce mardi. Les lions du Sénégal sont le dernier espoir des Africains pour une première victoire africaine, en Russie. 

19.06
Diafra Sakho
Diafra Sakho : "on va se qualifier pour les huitièmes de finale."

A quelques heures du premier match des Lions, Diafra Sakho a parlé de son parcours, de la Coupe du Monde, de Sadio Mané et des méthodes de Aliou Cissé.

19.06
Thomas Lemar
Mercato : Thomas Lemar débarque à l’Atlético Madrid.

C'est officiel depuis hier soir avec la signature de Thomas Lemar dans le club espagnol et rejoint ses compatriotes Lucas Hernandez et Antoine Griezmann.

18.06
Aliou Cissé
Aliou Cissé seul entraîneur africain et noir : Il réagit !

Le sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé était en conférence de presse, à Moscou, en vue du match du Sénégal contre la Pologne. Le technicien sénégalais, seul entraîneur noir africain de la coupe du monde, a réagi sur sa situation. Il s'est aussi exprimé sur la première participation du Sénégal à une coupe du monde, en 2002. 

18.06
Omar Daff
Mondial 2018 - Omar Daf fait pleurer un joueur : la raison !

Comme pour les Sénégalais, les lions du Sénégal ont aussi célébré la fête de la Korité à Kalunga. Cheikhou Kouyaté et ses camarades ont prié les deux Rakaa de l'Aid dans leur hôtel, SK Royal. L'ancien international sénégalais, Omar Daf, a dirigé la prière et il a fait pleurer un joueur avec son Khoutba (prêche). 

18.06
Alfred Ndiaye
Coupe Monde 2018 : Alfred Ndiaye, titulaire face à la Pologne !

Ce mardi 19 juin, le Sénégal joue son premier match de la coupe du monde 2018, en Russie. L’entrée en lice des lions de la Téranga va se faire sans son capitaine, Cheikhou Kouyaté. En effet, selon les informations, Aliou Cissé devrait évoluer en 4-4-2 avec Idrissa Gana Gueye et Alfred Ndiaye au milieu. 

18.06
Robert Lewandowski
Lewandowski sur les Lions : "les coéquipiers de Sadio Mané sont..."

La Pologne défie le Sénégal demain mardi et leur attaquant vedette Robert Lewandowski a livré une analyse des points forts du jeu des Lions.

18.06
Saliou Ciss et Adama Mbengue
Coupe du Monde : Adama Mbengue prend la place de Saliou Ciss.

A 24 heures de son premier match face à la Pologne, le Sénégal a fait appel au latéral Adama Mbengue pour remplacer Saliou Ciss touché à la cheville.

17.06
Malang Diédhiou, Djibril Camara et Malick Samba
Costa Rica-Serbie : les arbitres sénégalais font leurs grands débuts

C'est aujourd'hui que les représentants sénégalais au niveau arbitral ont démarré leurs grands pas dans la Coupe du Monde 2018.

16.06
Sénégal
Combien toucherait le Sénégal en cas de qualification en 1/8iéme

La coupe du monde a débuté depuis le jeudi 14 juin. Les lions du Sénégal vont faire leur entrée dans la compétition, mardi 19 juin. Voici ce que les lions et les autres équipes qualifiés vont toucher, en fonction de leurs performances lors du mondial. 

14.06
Russie 2018
Coupe du monde 2018: voici le programme de la première journée

La Coupe du monde 2018 débute ce jeudi, en Russie. Comme à chaque première journée d'une grande compétition, le programme est léger, mais il y aura quand même la cérémonie et le match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie saoudite.

14.06
Khalilou Fadiga
Maroc 2026 : Fadiga adresse un tacle aux pays africains.

Khalilou Fadiga qui était parmi les ambassadeurs de la candidature du Maroc pour l'organisation du Mondial 2026 a fustigé l'attitude des pays africains.

14.06
Les Lions
Coupe du monde 2018 : Voici le programme des lions, ce jeudi

La coupe du monde 2018 débute ce jeudi, en Russie. Les lions font connaître leur première journée complète. Voici le programme complet des lions à Kalouga.

14.06
Les iraniens privés de chaussures par Nike
Mondial : Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran à cause de Trump.

Alors que la Coupe du Monde débute aujourd'hui, l'équipementier américain a décidé de ne plus chausser les Iraniens à cause d'une décision Trump.

13.06
Le Maroc n'organisera pas la coupe du monde 2026

Malgré les soutiens des sénégalais et surtout de El Hadji Diouf et de Khalidou Fadiga, le Maroc n'organisera pas la coupe du monde 2026. Le triumvirat Etats-unis, Mexique et Canada a gagné le scrutin. 

13.06
 Julen Lopetegui
Coupe du monde : L'Espagne vire son sélectionneur, Julen Lopetegui

Ce matin, en conférence de presse, la fédération espagnole de football a annoncé le limogeage de son sélectionneur espagnol, Julen Lopetegui à 48 heures du premier match de l'équipe d'Espagne à la coupe du monde 2018.  

13.06
Lewandowski, James, Kagawa
Mondial : la forme du moment des adversaires des Lions.

Pour leurs derniers matchs amicaux avant de croiser le fer avec les Lions, la Colombie, la Pologne et le Japon ont connu différents sorts.

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.

Ecoutez vibe sur votre Mobile

LES DERNIèRES NEWS
Les + lues
|
Les + commentées