Bafetimbi Gomis: il fait fuir un ramasseur de balles à cause de....

La Panthère a encore frappé avec un but pour son club d'Al-Hilal Fc mais sa fameuse célébration a fait une victime avec un ramasseur de balle terrifié.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Bafetimbi Gomis
Bafetimbi Gomis

 Les amateurs de foot sont habitués à voir Bafétimbi Gomis marquer un but et imiter une panthère pour le célébrer. La Panthère également de son surnom, aurait du prévenir un ramasseur de balle au bord du terrain apparemment pas accoutumé lui de voir cette célébration.

En rampant vers le jeune, toutes griffes dehors, l'attaquant d'Al-Hilal FC, a terrorisé le jeune qui n'a pas manqué de sursauter et de fuir devant ce spectacle. Un geste qui restera finalement insolite à la fin du match, le français est allé offrir son maillot au ramasseur de balle.

Par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA