CAN 2019: les billets pour le stade entre 3.500 et 85.000 FCFA.

Le coup d'envoi de la Coupe d'Afrique est imminent et les supporters savent à quoi s'en tenir pour avoir accès à la billetterie pour suivre les matches.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Sadio Mané
Sadio Mané

Le comité d’organisation en charge de la billetterie de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 prévue en Egypte a fixé les différents tarifs. En étroite collaboration avec la Confédération africaine de football (CAF), le comité a travaillé sur différents aspects pour permettre à tout un chacun de pouvoir disposer d'un ticket pour aller suivre les matches au stade.

Avec un objectif de voir des gradins bien garnis, il a été annoncé des tarifs pour toutes les bourses allant de la somme de 3.500 FCFA (100 livres égyptiennes) pour un billet de troisième catégorie jusqu'à 85.000 FCFA (2.500 livres égyptiennes) pour la tribune présidentielle. Le public pourra aussi acheter un seul ticket et voir deux matches par exemple si les deux rencontrent se déroulent dans le même stade et le même jour.

Pour les matches où l'Egypte ne joue pas les tarifs sont de : 3.500 FCFA (troisième catégorie), 11.000 FCFA (deuxième catégorie) et 18.000 FCFA (première catégorie). Et lorsque la sélection locale joue, il faudra débourser pour voir les Pharaons : 7.000 FCFA (troisième catégorie), 14.000 FCFA (deuxième catégorie), 22.000 FCFA (première catégorie) et 85.000 FCFA (Tribune présidentielle).

par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".