Diego Costa: les graves insultes envers l'arbitre décryptées...

Le derby entre Barca et Atletico a été chaud bouillant comme toujours et Diego Costa a vu rouge en insultant violemment l'arbitre avant d'être expulsé.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Diego Costa
Diego Costa

La Liga vibrait ce week-end lors du grand derby entre Catalans et Colchoneros et comme c'est souvent le cas lors de ces matchs à tension, les altercations n'ont pas manqué. Alors qu'il a été victime d'un gros tacle d'Arthur non sanctionné par l'homme en jaune, Diego Costa s'est vivement emporté sur l'arbitre.

Mécontent d'avoir subi cette faute, l'attaquant de l'Atletico Madrid s'en est pris à l'arbitre en l'insultant violemment de mère. Dans le procès verbal d'après match, l'arbitre a marqué les insanités débitées par l'attaquant espagnol à son encontre. "À la 28e minute, le joueur (19) Da Silva Costa, Diego a été expulsé pour le motif suivant : Il s'est dirigé vers moi et m'a dit de vive voix, dans les termes suivants :"Je chie sur ta p... de mère ! Je chie sur ta p... de mère !"

De graves accusations qui pourraient coûter cher à Diego Costa réputé pour être un joueur très sanglant sur les terrains.

Par Luss Amadeus

20.07
Urgent: les acteurs de la série "Belle-mère" victimes d'un incendie

Les acteurs de la série "Belle-mère", victimes d'un grave incendie ; ont eu la frayeur de leur vie. 

20.07
La brigade des femmes: les vraies enquêtes peuvent reprendre

Anna et sa bande reviennent pour instaurer la loi dans la cité. 

20.07
Maîtresse d'un homme marié: la machine de destruction est activée

Après la guerre des mots, la guerre des actes, Lala PM Diagne vient de donner une grosse claque à Marème Dial.