Diego Costa: saison finie pour lui avec cette lourde sanction.

Après son coup de sang face au Barca qui lui avait valu une expulsion, l'attaquant de l'Atletico a reçu une très lourde sanction et ne jouera plus cette saison.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Diego Costa
Diego Costa

L'Atletico Madrid ne pourra plus compter sur son attaquant vedette en cette fin de saison. Alors que les Colchoneros comptent encore 7 matches au compteur, ils devront composer sans Diego Costa expulsé contre le Barcelone. Après ses grosses insanités balancées contre l'arbitre (lire ici), l'attaquant espagnol a été très sévèrement sanctionné par la fédération.

Diego Costa a en effet écopé d'une lourde sanction de 8 matches ce qui l'envoie déjà en vacances puisque l'Atletico Madrid est d'ores et déjà éliminé de la Ligue des Champions. Une nouvelle affaire qui vient ternir davantage l'image assez écornée du joueur qualifié de fougueux et Bad Boy.

Par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA