Diouf : quand on a des matchs faciles, on passe à côté

L'ancien attaquant Sénégalais s'est exprimé sur le groupe du lions au mondial 2018 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
El-Hadji Diouf
El-Hadji Diouf

Invité du 11 d'Europe sur canal+, l'ancien attaquant Sénégalais s'est exprimé sur le tirage au sort de la coupe du monde 2018, particulièrement sur la possibilité des lions de sortir du groupe H. 

D'entrée,  El-Hadji Diouf a exprimé sa préférence pour le groupe du Maroc, considérant que celui-ci était plus relévé et mieux adapté pour motiver les lions de l'altas à élever leur niveau, avant d'enchaîner : 

" A chaque fois qu'on a des matchs faciles, on passe à côté, soi-disant facile, mais on sait qu'en coupe du monde tous les matchs ne sont pas faciles". 

A ces propos Diouf recommande donc au staff et à l'ensemble des joueurs de rester "concentrer", chose qui selon lui aurait manquer à toutes les générations du Sénégal. 

"ce qu'il faut faire pour le sénégal, et ce qui nous à toujours empêcher d'aller plus haut ...c'est la concentration" 

23.06
Nafi - Ep 35
Découvrez l'épisode 35 de la série Nafi

Voici en exclusivité, l'épisode 35 de votre série Nafi. 

23.06
Jamel Debouzze
MDR 2018 : Jamel, Joel et Agalawal se confient à Abba No Stress

Les humoristes  Jamel Debbouze, Joel et Agalawal se sont confiés au micro d'Abba No Stress qui est actuellement en Maroc, pour le Marrakech du Rire (MDR 2018). 

23.06
Selbé Ndom
Japon - Sénégal : La nouvelle demande de Selbé Ndom

Selbé Ndom a fait une nouvelle demande pour la victoire du Sénégal contre le Japon. Après les oeufs, la voyante a demandé qu'on lui apporte des boeufs.