Diouf : quand on a des matchs faciles, on passe à côté

L'ancien attaquant Sénégalais s'est exprimé sur le groupe du lions au mondial 2018 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
El-Hadji Diouf
El-Hadji Diouf

Invité du 11 d'Europe sur canal+, l'ancien attaquant Sénégalais s'est exprimé sur le tirage au sort de la coupe du monde 2018, particulièrement sur la possibilité des lions de sortir du groupe H. 

D'entrée,  El-Hadji Diouf a exprimé sa préférence pour le groupe du Maroc, considérant que celui-ci était plus relévé et mieux adapté pour motiver les lions de l'altas à élever leur niveau, avant d'enchaîner : 

" A chaque fois qu'on a des matchs faciles, on passe à côté, soi-disant facile, mais on sait qu'en coupe du monde tous les matchs ne sont pas faciles". 

A ces propos Diouf recommande donc au staff et à l'ensemble des joueurs de rester "concentrer", chose qui selon lui aurait manquer à toutes les générations du Sénégal. 

"ce qu'il faut faire pour le sénégal, et ce qui nous à toujours empêcher d'aller plus haut ...c'est la concentration" 

18.09
Série Adja : Le tendre bisou de Mami à Doudou, sont-ils en couple?

La série Adja, l’un des sitcoms les plus suivis au Sénégal, est l’un des plus gros succès de Marodi. En partenariat avec Patisen, pour mettre en valeur ses produits, marodi a frappé fort en ajoutant une touche d’humour à la sauce.

18.09
Sadio Mané parmi les 100 jeunes les plus influents d'Afrique

Le liste des 100 jeunes les plus influents d’Afrique pour l’année 2018 vient de tomber.

18.09
Sexualité: Trois bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage!

Lorsqu’on évoque l’adolescence, on sous-entend forcément hormones, transformations corporelles et sexualité! Cette transition entre l’enfance et l’âge adulte est très déterminante, surtout chez les filles. Elles commencent à avoir des seins et à voir leurs premières règles; et tous ces changements peuvent les pousser à commettre des erreurs qu’elles pourraient regretter plus tard. Dans cet article, Vibe Radio vous donne 3 bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage.