Diouf : quand on a des matchs faciles, on passe à côté

L'ancien attaquant Sénégalais s'est exprimé sur le groupe du lions au mondial 2018 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
El-Hadji Diouf
El-Hadji Diouf

Invité du 11 d'Europe sur canal+, l'ancien attaquant Sénégalais s'est exprimé sur le tirage au sort de la coupe du monde 2018, particulièrement sur la possibilité des lions de sortir du groupe H. 

D'entrée,  El-Hadji Diouf a exprimé sa préférence pour le groupe du Maroc, considérant que celui-ci était plus relévé et mieux adapté pour motiver les lions de l'altas à élever leur niveau, avant d'enchaîner : 

" A chaque fois qu'on a des matchs faciles, on passe à côté, soi-disant facile, mais on sait qu'en coupe du monde tous les matchs ne sont pas faciles". 

A ces propos Diouf recommande donc au staff et à l'ensemble des joueurs de rester "concentrer", chose qui selon lui aurait manquer à toutes les générations du Sénégal. 

"ce qu'il faut faire pour le sénégal, et ce qui nous à toujours empêcher d'aller plus haut ...c'est la concentration" 

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.