Foot : Booba fait signer Coulibaly à Lorient.

Le rappeur a lancé sa boîte d'agence de sports et montre que son projet est sérieux avec un gardien de but qui rejoint officiellement le club de Lorient.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Booba et Abdoul Coulibaly
Booba et Abdoul Coulibaly

Il l'avait annoncé avec surprise qu'il allait se lancer dans le créneau du sport en tant qu'agent et l'idée semblait farfelue à l'époque (voir ici). Sauf qu'aujourd'hui Booba continue de faire ses preuves dans le milieu sportif sous son agence Life Time Players.

Et c'est un gardien de but âgé de 16 ans qui signe un contrat de 3 ans en faveur du FC Lorient sociétaire de Ligue 2. Abdoul Coulibaly quitte ainsi le Paris FC et s'engage chez les Merlus. Une opération qui devrait accorder encore plus de crédit au businessman Booba.

Par Luss Amadeus

13.07
Whatsapp
Fake News: cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp va vous plaire

L'application Whatsapp va lancer une fonctionnalité. Dorénavant, elle indiquera quels messages ont été transférés et sans possibilité de désactivation.  

13.07
Clément Lenglet
Mercato : le Barca officialise la venue de Clément Lenglet.

Un nouveau défenseur français rejoint les rangs blaugranas en la personne de Clément Lenglet qui vient d'être présenté à travers un communiqué.

13.07
illustration femme enceinte
Santé : 5 conseils importants pour la grossesse en cas de chaleur.

C'est l'été et la canicule pointe déjà le bout de son nez à Dakar, une période très délicate pour les femmes enceintes obligées de supporter la chaleur.