FootBall: Gana et Kouyaté touchent le jackpot chez les lions

Les deux joueurs Sénégalais qui ont participé à la campagne qualificative des lions encaissent chacun la bagatelle de 50 millions

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Gana et Kouyate
Gana et Kouyate

Le temps de la moisson est arrivé pour Lion du Sénégal, et la fédération Sénégalaise de football ne s'est pas fait prier de récompenser ses vaillants lieutenants qui ont mené le Sénégal au Mondial 2018.

Gana et Kouyaté qui ont eu plus de sélection que les autres sortent avec le gros lot soit 30 millions de F CFA suivi de  Kara Mbodj, Saliou Ciss, Sadio Mane qui ont encaissé une enveloppe de 26.25 millions. Cette prime de la FSF vient s’ajouter aux 800 millions  octroyés par la présidence qui avait permis à chaque joueur et membre de staff d’empocher 20 millions.

 Un cumul simple de ces deux primes nous permet de comprendre que les grands gagnants de cette moisson sont  Gana et Kouyaté

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé au juge: "Si j'avais su que c'était..."

Le procès de Ngaaka Blindé bat son plein en ce moment et nos radars sur place nous rapportent la première intervention du rappeur.

13.12
Ismaila Sarr
Ismaila Sarr: futur joueur...d'Arsenal ?

L'international sénégalais pourrait changer de club très prochainement et rallier un cador de la Premier League à savoir Arsenal où il est fortement convoité.

13.12
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé: le rappeur fixé sur son sort ce matin ?

Le détenu le plus célèbre au Sénégal par les temps qui courent fera face à la barre du tribunal de grande instance de Dakar ce matin ainsi que son co-accusé.