FootBall: Gana et Kouyaté touchent le jackpot chez les lions

Les deux joueurs Sénégalais qui ont participé à la campagne qualificative des lions encaissent chacun la bagatelle de 50 millions

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Gana et Kouyate
Gana et Kouyate

Le temps de la moisson est arrivé pour Lion du Sénégal, et la fédération Sénégalaise de football ne s'est pas fait prier de récompenser ses vaillants lieutenants qui ont mené le Sénégal au Mondial 2018.

Gana et Kouyaté qui ont eu plus de sélection que les autres sortent avec le gros lot soit 30 millions de F CFA suivi de  Kara Mbodj, Saliou Ciss, Sadio Mane qui ont encaissé une enveloppe de 26.25 millions. Cette prime de la FSF vient s’ajouter aux 800 millions  octroyés par la présidence qui avait permis à chaque joueur et membre de staff d’empocher 20 millions.

 Un cumul simple de ces deux primes nous permet de comprendre que les grands gagnants de cette moisson sont  Gana et Kouyaté

18.09
Série Adja : Le tendre bisou de Mami à Doudou, sont-ils en couple?

La série Adja, l’un des sitcoms les plus suivis au Sénégal, est l’un des plus gros succès de Marodi. En partenariat avec Patisen, pour mettre en valeur ses produits, marodi a frappé fort en ajoutant une touche d’humour à la sauce.

18.09
Sadio Mané parmi les 100 jeunes les plus influents d'Afrique

Le liste des 100 jeunes les plus influents d’Afrique pour l’année 2018 vient de tomber.

18.09
Sexualité: Trois bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage!

Lorsqu’on évoque l’adolescence, on sous-entend forcément hormones, transformations corporelles et sexualité! Cette transition entre l’enfance et l’âge adulte est très déterminante, surtout chez les filles. Elles commencent à avoir des seins et à voir leurs premières règles; et tous ces changements peuvent les pousser à commettre des erreurs qu’elles pourraient regretter plus tard. Dans cet article, Vibe Radio vous donne 3 bonnes raisons de rester vierge jusqu’au mariage.