FootBall: Gana et Kouyaté touchent le jackpot chez les lions

Les deux joueurs Sénégalais qui ont participé à la campagne qualificative des lions encaissent chacun la bagatelle de 50 millions

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Gana et Kouyate
Gana et Kouyate

Le temps de la moisson est arrivé pour Lion du Sénégal, et la fédération Sénégalaise de football ne s'est pas fait prier de récompenser ses vaillants lieutenants qui ont mené le Sénégal au Mondial 2018.

Gana et Kouyaté qui ont eu plus de sélection que les autres sortent avec le gros lot soit 30 millions de F CFA suivi de  Kara Mbodj, Saliou Ciss, Sadio Mane qui ont encaissé une enveloppe de 26.25 millions. Cette prime de la FSF vient s’ajouter aux 800 millions  octroyés par la présidence qui avait permis à chaque joueur et membre de staff d’empocher 20 millions.

 Un cumul simple de ces deux primes nous permet de comprendre que les grands gagnants de cette moisson sont  Gana et Kouyaté

23.06
Nafi - Ep 35
Découvrez l'épisode 35 de la série Nafi

Voici en exclusivité, l'épisode 35 de votre série Nafi. 

23.06
Jamel Debouzze
MDR 2018 : Jamel, Joel et Agalawal se confient à Abba No Stress

Les humoristes  Jamel Debbouze, Joel et Agalawal se sont confiés au micro d'Abba No Stress qui est actuellement en Maroc, pour le Marrakech du Rire (MDR 2018). 

23.06
Selbé Ndom
Japon - Sénégal : La nouvelle demande de Selbé Ndom

Selbé Ndom a fait une nouvelle demande pour la victoire du Sénégal contre le Japon. Après les oeufs, la voyante a demandé qu'on lui apporte des boeufs.