Gana Guèye: "Bien sûr c’est très important de gagner mais..."

Et de deux victoires en autant de sortie en Ligue des Champions pour le PSG et Idrissa Gana Guèye qui savoure cette victoire importante mais reste lucide.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Idrissa Gana Guèye
Idrissa Gana Guèye

Au terme d'un match fou dans un stade en ébullition, le Paris Saint-Germain a tenu la barque face à Galatasaray. Réputés être chauds, les supporters stambouliotes n'ont pas failli à leur réputation et ont mené la vie dure aux parisiens.

Un petit but d'Icardi aura suffit pour le bonheur de Gana Guèye et des siens qui caracolent à la tête de leur poule avec 6 points au compteur. L'international sénégalais n'a pas eu la tâche facile au milieu de terrain mais a assuré l'essentiel. Il s'est exprimé en toute fin de rencontre : "Le plus important aujourd’hui c’était de ne pas prendre de but et d’essayer de trouver la faille. Bien sûr c’est très important de gagner ce soir mais il reste d’autres matches à disputer dans ce groupe. » a laissé entendre Gana Gueye à la fin du match."

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA