Kalidou Koulibaly: Man. United revient à la charge pour janvier

Confrontés à de sérieux problèmes en défense, les mancuniens préparent déjà une grosse offre à venir pour le défenseur sénégalais pour le mercato hivernal.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Kalidou Koulibaly
Kalidou Koulibaly

Manchester United vit un début de saison très compliqué avec des résultats qui n'arrangent pas le classement des Red Devils. De quoi alarmer déjà le bord mancunien qui se prépare déjà pour le mercato hivernal pour renforcer un secteur défensif souvent aux abois.

Malgré le recrutement de Maguire cet été, Manchester United n'a pour autant pas oublié le défenseur de Naples à savoir Kalidou Koulibaly et s'apprêterait à lancer une nouvelle offensive en janvier. Une offre de 105 millions d'euros devrait atterrir sur la table du club italien pour tenter d'arracher le roc sénégalais, cependant dur de voir le Napoli accepter de s'en séparer en pleine saison.

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA