Kalidou Koulibaly: "pas satisfait à 100% du résultat final..."

Le défenseur sénégalais a disputé hier son deuxième match de la saison en Ligue des Champions face à son ancien club de Genk et en est ressorti insatisfait.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Kalidou Koulibaly
Kalidou Koulibaly

Le Napoli a effectuer sa deuxième sortie hier soir en phase de poule de la Ligue des Champions face au club belge de Genk. Cependant les italiens n'ont pas su trouver la faille pour remporter la partie face à des adversaires bien en place.

Au coup de sifflet final de l'arbitre, les deux équipes n'ont pas su se départager et repartent bredouilles sur un score vierge. Ce qui est loin d'avoir fait le bonheur d'un certain Kalidou Koulibaly qui retrouvait son ancien club et il a partagé son amertume après la rencontre. "Heureux pour l'accueil chaleureux, mais pas satisfait à 100% du résultat final. Nous aurions pu faire mieux"

https://www.instagram.com/p/B3ISpWWiP1V/

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA