Ligue Europa: Koulibaly et Ismaila Sarr assurent le boulot...

Les deux sénégalais engagés dans cette compétition ont été d'une aide considérable dans les victoires acquises par les siens hier en huitième de finale aller.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ismaila Sarr et Kalidou Koulibaly
Ismaila Sarr et Kalidou Koulibaly

Mbaye Niang suspendu, Diallo blessé, les deux lions qui devaient brandir très haut l'étendard du Sénégal l'ont fait à merveille. Ismaila Sarr du côté du Stade Rennais et Kalidou Koulibaly sous la tunique napolitaine ont livré des parties de haute facture hier en huitième de finale.

Rennes a reçu Arsenal sur sa pelouse et en a fait qu'une bouchée sur le score de 3 buts à 1. Ismaila Sarr s'est chargé d'inscrire le dernier but d'une tête foudroyante qui ne laissait aucune chance à Cech. Pendant ce temps, Naples disposait assez tranquillement du RB Salzbourg à San Paolo. Le score final de 3 buts à 0 démontre de la solidité défensive des italiens due en grande partie au travail effectué par Kalidou Koulibaly.

Par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA