Ligue des Champions: Krépin et Mbaye Diagne défient le Real Madrid.

Les deux internationaux sénégalais vont débuter la seconde journée de la Ligue des Champions face à l'ogre madrilène qui doit se racheter après le PSG.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Krépin Diatta, Mbaye Diagne face à Karim Benzema et Sergio Ramos
Krépin Diatta, Mbaye Diagne face à Karim Benzema et Sergio Ramos

La Ligue des Champions reprend ses droits ce soir pour la deuxième journée et nous réserve sans doute une fois de plus de grosses surprises. Après une première sortie catastrophique ponctuée d'une défaite avec la manière face au Paris Saint-Germain, le Real Madrid est obligé de remonter la pente ce soir face au Brugges.

Krépin Diatta est pressenti pour être titulaire avec son début de saison tonitruant et devrait être donc aligné d'entrée. Mbaye Diagne, cependant connait un début assez timide et pourrait être remplaçant. La tâche s'annonce toutefois ardue pour les sénégalais qui feront face à une équipe madrilène blessée dans sa peau.

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA