Ligue des Champions: Sadio Mané buteur contre son ancien club.

Opposé face à Salzburg, Liverpool a bataillé ferme jusqu'à la dernière minute pour tenir sa victoire et a pu compter sur une belle réalisation de son sénégalais

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Sadio Mané
Sadio Mané

Pour la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, Liverpool croisait le fer avec un adversaire coriace qui lui a donné du fil à retordre. Face à Salzburg, les Reds se sont fait des sueurs froides tout au long du match.

Sadio Mané, face à son ancien club, plaçait idéalement les siens sur orbite en y allant de son joli but dès la 8 ème minute de jeu bien lancé par Roberto Firmino. Les Reds menaient déjà par 3 buts à 0 en première mi-temps. Mais c'était sans compter avec la détermination de ses hôtes qui sont revenus au score en seconde période. Un deuxième but de Mohamed Salah viendra entériner les rêves autrichiens pour un score final de 4 buts à 3.

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA