Ligue des Champions: baptême de feu pour Gana face au Real.

Pour son premier match sur la scène européenne sous le maillot du PSG, l'international sénégalais va avoir droit à un vrai match de gala avec des stars en face.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Idrissa Gana Guèye et Eden Hazard
Idrissa Gana Guèye et Eden Hazard

Quoi de mieux pour son premier en Ligue de champions avec son nouveau club que de défier le Real Madrid ? Et c'est le match de rêve qui attend Idrissa Gana Guèye ce soir au Parc des Princes pour sa première avec le Paris Saint-Germain.

Si cette compétition n'est pas inconnue du sénégalais qui l'a disputé avec Lille avec un certain Eden Hazard, il va retrouver son ancien partenaire dans le camp adverse. Un match très important pour les deux équipes qui vont évoluer amputées de plusieurs de leurs éléments pour causes de blessures ou encore de suspensions.

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA