Luis Suarez: que cache t-il sous le bandage de sa main ?

De Liverpool au Barcelone, l'attaquant uruguayen ne se sépare jamais de son bandage sur la main droite et ce pour deux raisons.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Luis Suarez
Luis Suarez

El Pistolero, du surnom de Luis Suarez est une fine gâchette et un attaquant redoutable pour les défenses adverses. L'uruguayen en véritable renard de surface continue de planter des buts dans tous les clubs où il est passé notamment à Liverpool et actuellement au Barca.

Mais son bandage à la main droite ne passe jamais inaperçu depuis plusieurs années maintenant. Alors qu'il s'était fracturé la main lors d'une rencontre avec les Reds, Luis Suarez s'était montré très efficace devant les buts durant le temps de convalescence où il gardait le bandage. Superstitieux, le buteur a donc gardé son bandage malgré qu'il ne souffre plus d'aucun mal. Mais la seconde explication se trouve dans un porte-bonheur qu'il porte au poignet et qu'il cache aux arbitres sous la bande.

Par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA