Lutte : Lac de Guiers 2 suspendu 1 an par le CNG.

La terrible nouvelle vient de tomber pour le lutteur du Walo qui écope d'une lourde sanction pour ses propos tenus après son combat face à Modou Lô.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Lac de Guiers 2
Lac de Guiers 2

Le CNG a eu la main lourde pour statuer sur le cas du lutteur Lac de Guiers 2. Après son revers face à Modou Lô, le puncheur du Walo avait envoyé des missiles sur le monde de la lutte s'attaquant au corps arbitral, aux lutteurs ainsi qu'au CNG. "Le problème est que les dirigeants de la lutte ne me supportent pas. Je les dérange et je sais pertinemment ce que je vous dis" avait-il déclaré dans un long entretien (EN LIRE PLUS).

Le CNG a convoqué le lutteur pour une demande d'explication ce samedi et ce dernier s'est présenté avec son manager Mouhamed Aly, et du représentant du Président de son écurie. Le couperet est tombé et n'a pas épargné Lac de Guiers 2 qui écope d'une sanction d'1 an de suspension à effet immédiat. Ses fans devront patienter jusqu'en mars 2019 pour revoir leur lutteur nouer son "nguimb" à nouveau.

Par Luss Amadeus

13.07
El Hadji Diouf & Augustin Senghor
El Hadji Diouf déclare la guerre à la FSF

Après l'élimination du Sénégal à la coupe du monde, El Hadji Diouf s'en est, une nouvelle fois encore, pris à la fédération sénégalaise de football. Le Bad Boy du football sénégalais a demandé la démission de toute la fédération.

13.07
Tycoo Tatoo
La déclaration choc de Tycoo sur la religion et la prostitution

Tycoo Tatoo fait encore parler de lui. Le célèbre Tatoueur sénégalais a fait une sortie remarquée sur la chaîne Pikini. Selon lui, la religion n'interdit pas la prostitution. Une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d'encre. 

13.07
Soumboulou Bathily
Soumboulou : ses meilleurs moments snapchat dans Wiri-Wiri.

Véritable utilisatrice des réseaux sociaux, Soumboulou capture ses moments de délires sur snapchat dans les coulisses de la série Wiri-Wiri.