Lutte avec frappe: LAC 2 bat YEKINI et voit grand

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le choc était attendu depuis des mois, entre un roi déchu et un lutteur qui aspire à rever mieux, il n’a pas fallu attendre trop longtemps pour sceller le sort de ce combat des titans.

Avec un début au ralenti ou plus connu sous le nom de round d’observation, le lutteur de Guédiawaye a subi les assauts avortés de Yekini.

Dans un bon timing, lac de guiers 2 a mis sa technique en marche enclenchant ainsi une superbe action avant de plaquer son adversaire au plus grand dam de ce dernier.

Lac de guiers 2 rêve grand et mieux, l’enfant de la banlieue a su imposer encore son style au bon moment et peut  espérer atteindre une possible couronne de roi des arènes sous peu.

Pour son entourage, la vision est clair « avant le combat on l’a dit haut et fort, notre lutteur a l’étoffe des plus grands champions et on ne laisse aucun adversaire au hasard car dans l’arène tous les lutteurs se valent à ce niveau.

On va savourer d’abords, remercier les supporters et attendre d’autres instructions qu’on recevra surement en amont pour décider de la marche à suivre dans le futur de lac de guiers 2 ».

GUEDIAWAYE EN LIESSE DEVANT SON CHAMPION

La nuit a été longue, très même pour les habitants de Guédiawaye et surtout de la cité shs ou vit le lutteur lac de guiers 2.

Accueilli en grandes pompes, la ville n’a pas caché sa joie de voir pour la deuxième victoire sur Yekini après celle de Balla Gaye 2 en chantant et klaxonnant a tout va.

Guédiawaye a repris le gout de la fête comme l’atteste à l’unanime des supporters venues des 4 coins de la ville, pour eux leur lutteur peut désormais avoir le respect qu’il mérite après tant de contestations envers lui et sa manière de lutter.

« Toute la ville a été derrière lui, c’est une victoire pour tous les enfants de Guédiawaye et on est heureux d’en faire partie.

Lac de guiers a encore prouvé qu’il était capable de terrasser les plus grands, le chemin vers le sacre royal est surement très accessible si on continue a avoir de telles soirées » s’exclament ces supporters en liesse.

 

M.G.Baldé

22.05
Cardi B
Cardi B: grosses complications de ses opérations chirurgicales...

Refaite de la tête aux pieds, la jeune rappeuse a annulé sa tournée et forcée au repos pour que ses interventions puissent vite guérir.

22.05
Game of Thrones: les photos des plus gros délires des coulisses.

La série culte vient de terminer sa huitième et dernière saison et c'est l'occasion de revenir sur les coulisses des moments de délires des acteurs.

22.05
Mercato: le PSG veut échanger 2 joueurs contre Nicolas Pépé.

La fin de saison sonne déjà comme l'heure à la revue des troupes pour le PSG qui se montre déjà très actif sur le mercato estival.