Mame Birame Diouf souffre d’une commotion cérébrale.

Le Sénégal a joué ce jeudi 31 mai contre le Luxembourg, un match amical en vue de la coupe du monde 2018. Les lions ont fait match nul face aux Luxembourgeois (0-0). Hormis ce match sans but, Mame Birame Diouf, Saliou Ciss et Ismaila Sarr ont terminé le match avec des blessures diverses. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Mame Birame Diouf
Mame Birame Diouf

Lors du match contre le Luxembourg, Mame Birame Diouf a eu un choc, tête contre tête, avec un joueur luxembourgeois. Même s’il a terminé le match, l’international Sénégalais a été évacué par la suite à l’hôpital pour des examens médicaux. 

Après des tests, Mame Birame Diouf souffre d’une commotion cérébrale. Il est sous surveillance et il est mis au repos pour 48 heures. La participation de l’attaquant à la coupe du monde n’est donc pas menacée.

Lire aussi ---> Sénégal/Luxembourg : Manchester United envoie un recruteur au stade

Ismaila Sarr et Saliou Ciss, aussi, sont blessés. Le Rennais a eu une légère entorse de la cheville gauche. Quant au joueur de Valenciennes, il a eu un traumatisme à l’extérieur inférieur du péroné gauche. Ils sont tous les deux sous-traitements. 

Par Papa Demba Ndiaye 

13.07
Whatsapp
Fake News: cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp va vous plaire

L'application Whatsapp va lancer une fonctionnalité. Dorénavant, elle indiquera quels messages ont été transférés et sans possibilité de désactivation.  

13.07
Clément Lenglet
Mercato : le Barca officialise la venue de Clément Lenglet.

Un nouveau défenseur français rejoint les rangs blaugranas en la personne de Clément Lenglet qui vient d'être présenté à travers un communiqué.

13.07
illustration femme enceinte
Santé : 5 conseils importants pour la grossesse en cas de chaleur.

C'est l'été et la canicule pointe déjà le bout de son nez à Dakar, une période très délicate pour les femmes enceintes obligées de supporter la chaleur.