Mbaye Diagne: il explique sa célébration polémique après son but

Auteur d'un but ce week-end avec son club, l'international sénégalais s'est lancé dans une célébration qui a suscité de nombreux commentaires.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Mbaye Diagne
Mbaye Diagne

Mbaye Diagne a doublement fait parler de lui ce week-end et on a assisté à une petite polémique derrière. Le joueur du Club Brugges a marqué le quatrième but de son équipe avant de se diriger vers un groupe de supporters.

L'international sénégalais s'est tapé un bain de foule avant de s'accaparer du verre d'un supporter pour le vider d'un trait. Il en fallait pas plus pour déchaîner les internautes qui accusent le joueur d'avoir bu le verre contenant de l'alcool selon eux. Le principal concerné s'en est expliqué sur son compte instagram en apportant sa version des faits. "pour gni nga khamni hai diable laniou ver bi amoul wone dara continue à parler rk".

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA