Mercato: Liverpool veut attirer un autre sénégalais dans ses filets

Le tout nouveau champion d'Europe est déjà tourné vers le mercato estival et tente un énorme coup en signant un international sénégalais dans son effectif.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Et si Sadio Mané accueillait un compatriote chez les Reds la saison prochaine ? Cette idée est loin d'être saugrenue et est éventuellement envisagée par Jurgen Klopp qui est tombé sous le charme d'un autre international sénégalais en l'occurence Kalidou Koulibaly. 

Le coach allemand de Liverpool souhaiterait ainsi former une redoutable paire en défense avec le roc de Naples associé à Virgil Van Dijk. Une association qui pourrait hanter le sommeil de bien des attaquants adverses puisqu'elle constituerait à coup sûr la meilleure défense du monde. Le récent vainqueur de la Ligue des champions s'activerait ainsi pour former ce duo de gala pour la saison prochaine et c'est Robbie Fowler, ancienne star de Liverpool qui lâche l'information. "Jürgen veut absolument Kalidou Koulibaly pour l’associer au boss (Virgil Van Djik). Il est persuadé que Kalidou est le complément idéal de Van Djik. Mon Dieu, imaginez une association entre Kalidou Koulibaly et Virgil, les deux meilleurs centraux du monde qui pourraient former la meilleure paire de défense de l’histoire du foot."

par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".