PSG: Leandro Paredes et Fadiga chopent la vedette à Gana Gueye

Alors que les négociations traînent toujours entre le PSG et Everton sur le recrutement de l'international Sénégalais Idrissa Ngueye, le club de la capitale vient de jeter son dévolu sur deux milieux de terrain.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Quelques heures après avoir annoncé le recrutement de Argentin Leandro Paredes, le Paris Saint Germain a officialisé le mardi dernier le premier contrat professionnel du Bandiougou Fadiga Jeune prometteur d’origine Malienne du centre de formation du Paris Saint-Germain, (18 ans). 

 .   

Mis sur la touche jusqu’à ce jour par Everton sur le recrutement de l’international le Sénégalais Idrassa Gueye, le club de la capitale s’est offert deux perles pour renforcer son effectif, notamment le milieu de terrain, secteur de jeu dans lequel dépanne le défenseur brésilien Marquinhos depuis le  départ à la retraite de Thiago Motta.

Potentiels concurrents de Idrissa Gueye au PSG ?: 

Bandiougou Fadiga étant fortement tourné vers l’attaque, seul Leandro Paredes pourrait évoluer au poste de sentinelle celui promis à Idrissa Gueye. Assimilé à Pirlo de par son style de jeu, Paredes n’est donc pas le profil « box to box » attendu par les dirigeants du PSG, néanmoins il regorge de nombreux talents qui font de lui un sérieux candidat dans l’entre jeu parisien à savoir : une qualité de passe assez remarquable, des transmissions avec vista capables de casser les lignes comme celles du retraité Thiago Motta.

 Le challenge de I Gueye au PSG, serait donc de mettre en valeur son volume de courses, ses facultés à harceler l'adversaire et à mettre l’impact physique au milieu de jeu tout en améliorant ses qualités de relance et de transmission de balle pour gagner une place de titulaire.

 

 

 

 

 

20.07
Urgent: les acteurs de la série "Belle-mère" victimes d'un incendie

Les acteurs de la série "Belle-mère", victimes d'un grave incendie ; ont eu la frayeur de leur vie. 

20.07
La brigade des femmes: les vraies enquêtes peuvent reprendre

Anna et sa bande reviennent pour instaurer la loi dans la cité. 

20.07
Maîtresse d'un homme marié: la machine de destruction est activée

Après la guerre des mots, la guerre des actes, Lala PM Diagne vient de donner une grosse claque à Marème Dial.